Cette chofa française 10/10 et pro-Z vous lui faites quoi ?
SuppriméLe 02 août 2021 à 16:53:58 :
" Arrière grand mère d'Algérie " https://www.tiktok.com/@bahiacarlastendhal/video/6989937158559698182?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Putain mais quelle ramassis de niaiserie punaise, si c'est ça la choffagerie aujourd'hui
Entre Estelle et elle maintenant
Si la droite doit être fière de ça, ça va mal.
Hop hop hop on balaye cette aw qui ne comprends même pas les concepts qu'elle évoque.
Le 02 août 2021 à 17:02:50 :
Le 02 août 2021 à 17:01:00 :
Quelle ethnie cette fois ?
Combien de chofix vont se faire siphonner ?Ahi les chofix comprennent jamais la leçon
Y'a eu Thaïs d'escufion, Estelle redpill, maintenant ça va être elleQu'est ce que je me marre à voir les chofix tombé de haut à chaque fois, une boucle sans fin ces déchets
Personne ici n'a jamais sucé estelle redpill en fait le cassos, à chaque topic elle se faisait démonter
Le 02 août 2021 à 17:04:22 :
Combien de chofix vont se faire siphonner ?Ahi les chofix comprennent jamais la leçon
Y'a eu Thaïs d'escufion, Estelle redpill, maintenant ça va être elleQu'est ce que je me marre à voir les chofix tombé de haut à chaque fois, une boucle sans fin ces déchets
Personne ici n'a jamais sucé estelle redpill en fait le cassos, à chaque topic elle se faisait démonter
Mon cul, on voyait en elle la nouvelle Jeanne d'Arc mais réalité est venue vous foutre une claque
Cette photo avec son mec on dirait un couple de stars
Je rage d'être né dans une famille de prolos avec des darons golems qui bouclent sur BFM TV tous les soirs putain
Y'a pas de justice ni d'équité dans la vie clé, c'est la loi de la mort et du plus fort, et saupoudre tout ça d'un bon paquet de chance.
Le 02 août 2021 à 17:05:25 :
Je rage d'être né dans une famille de prolos avec des darons golems qui bouclent sur BFM TV tous les soirs putain
Y'a pas de justice ni d'équité dans la vie clé, c'est la loi de la mort et du plus fort, et saupoudre tout ça d'un bon paquet de chance.
La véritable guerre c'est celle des pauvres contre les riches
"Tu es de droite ?"
"Oui je suis une influenceuse tiktok"
AHI mais quel menteur tu es, au début les chofix lui léchaient les pieds
T'es juste pas assez talentueux et trop feignant pour bosser sur toi même et t'améliorer, c'est pas si difficile que ça d'accéder a leurs cercles mais il faut pas avoir une mentalité de perdant déja
Le 02 août 2021 à 17:06:29 :
AHI mais quel menteur tu es, au début les chofix lui léchaient les pieds
Non mais tellement, dès le début j'ai flairé l'opportuniste ayant un passé de p*** long comme un bras
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace141
- Date de création
- 2 août 2021 à 06:36:57
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC