Topic de zeh4por :

"Le vaccin obligatoire c'est pas bien ils ont pas le droit"

Supprimé
  • 1
Y'a déjà plein de vaccins obligatoires.

Le 02 août 2021 à 14:14:20 :
Ok le bot

"oui mais on n'a pas d'études fiableuh"
Merci pour cette analyse profonde qui va sans nul doute faire avancer les choses.
J'attends les arguments.
Non dsl on m'a jamais demandé mon carnet de vaccination au boulot ou au bistrot. Il n'y a de vaccin obligatoire que pour les enfants
Mis en place en 2018 par Agnès Buzyn, le bot. :hap:
En plus c'est un vaccin qui nous permet d'aller au cinéma. :fete:

Le 02 août 2021 à 14:14:20 :
Ok le bot

Merci pour cette analyse pertinente le bot , je suis sur que tu as pris le temps d'analyser chaque mise en place de tous les vaccins obligatoire ainsi que leur durée de test avant l'obligation.
C'est bizarre on m'a jamais demandé un QR code certifiant de ma vaccination contre la polio pour aller au ciné :(
C'est normal ? :question:
Sauf que le soucis c'est que justement le vaccin n'est pas obligatoire, à la place on met en place un chantage, youhou.
Et comme le dit un VDD, pour les vaccins obligatoires on ne me les demande pas tous les 4 bâtiments, alors pourquoi réclamer pour un vaccin non obligatoire ?
Mon corps mon choaaaaaaaa.
Donc s il y a des prisons on peut aussi construire des camps de concentration alors ?

Le 02 août 2021 à 14:15:19 chibron360 a écrit :
Non dsl on m'a jamais demandé mon carnet de vaccination au boulot ou au bistrot. Il n'y a de vaccin obligatoire que pour les enfants

"et je suis pas un enfants moi prout" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

La létalité du tétanos ?
  • 1

Données du topic

Auteur
zeh4por
Date de création
2 août 2021 à 14:14:00
Date de suppression
2 août 2021 à 14:25:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 435