On vie la meilleur période de l'âge de l'humanité
Des gens qui se soumettent au vaccin sans même faire l'effort de se renseigner sur internet, où toutes les informations sont disponibles facilement et gratuitement
Certains vont mourir tout de suite, d'autres vont subir jusqu'à la fin de leur vie des maladies neurologiques.
Le 02 août 2021 à 04:41:39 :
Franchement khey je suis un gros complotix et ça ne me réjouis pas du tout...
On est dans un film SF, ce qu'il se passe est hallucinant
La preuve absolue que même vous vous ne croyez pas ce que vous dites (ou alors vous êtes simplement des gens sans cœur ni amis)
Si un de vos proches ou quelqu'un à qui vous tenez ,voulait se vacciner, (et ça a du vous arriver) et que vous êtes réellement convaincu que c'est la mort à 100% vous auriez du empêcher ces personnes d'y aller, physiquement..genre vraiment..
Le jour ou je pense qu'un medoc ou autre va tuer les gens que j'aime je fiat tout mon possible,quitte à en venir au mains, pour sauver ces gens...
....
...
Sauf que vous faites pas ça...
Au fond de vous, vous le savez...c'est juste un vaccin...
Ça ou alors vous êtes d'incommensurable mer*es incapable d'agir piur les gens que vous aimez.
J'en connais des gens avec qui jsuis proche, qui disent que le vaccins va tuer tout le monde, quand je leur dit que je le suis, ils changent de ton, et n'ont pas l'air plus inquiet que ça..parcequ'ils savent..ils savent qu'ils sont juste en manque de sensationnalisme.
Le 02 août 2021 à 04:49:32 :
La preuve absolue que même vous vous ne croyez pas ce que vous dites (ou alors vous êtes simplement des gens sans cœur ni amis)
Si un de vos proches ou quelqu'un à qui vous tenez ,voulait se vacciner, (et ça a du vous arriver) et que vous êtes réellement convaincu que c'est la mort à 100% vous auriez du empêcher ces personnes d'y aller, physiquement..genre vraiment..
Le jour ou je pense qu'un medoc ou autre va tuer les gens que j'aime je fiat tout mon possible,quitte à en venir au mains, pour sauver ces gens...
....
...
Ça ou alors vous êtes d'incommensurable mer*es incapable d'agir piur les gens que vous aimez.J'en connais des gens avec qui jsuis proche, qui disent que le vaccins va tuer tout le monde, quand je leur dit que je le suis, ils changent de ton, et n'ont pas l'air plus inquiet que ça..parcequ'ils savent..ils savent qu'ils sont juste en manque de sensationnalisme.
Le 02 août 2021 à 04:45:39 :
Le 02 août 2021 à 04:43:26 :
En fait je crois que personne qui as +12 ans dans le plèbe vivra passer 2030.(Chercher BAU2)
Les forces de l'ordre seront vacciner de force comme la plèbe mais en dernier.
Une fois prit, le vaccin, il faut prendre un booster / rappel a chaque fois pour maintenir son système immunitaire a jour. Bref impossible de foutre le camp dans la nature (sauf pour un court laps de temps). La vie en dehors des grandes villes sera limité aux élites comme le veux le Great Reset.
....
...
Ça ou alors vous êtes d'incommensurable mer*es incapable d'agir piur les gens que vous aimez.J'en connais des gens avec qui jsuis proche, qui disent que le vaccins va tuer tout le monde, quand je leur dit que je le suis, ils changent de ton, et n'ont pas l'air plus inquiet que ça..parcequ'ils savent..ils savent qu'ils sont juste en manque de sensationnalisme.
Ils savent surtout que tu vas avoir de gros problèmes de santé dans le futur mais ils n'ont rien pu faire pour te l'empêcher.
Le 02 août 2021 à 04:47:54 :
Le 02 août 2021 à 04:42:42 :
Espérons qu'ils ne nous l'imposent pas de force déjà, ensuite on pourra s'en réjouir.Les effets secondaires arrivent en masse ils n'auront pas le temps, même s'ils me surprennent sur la rapidité d'exécution je dois l'avouer
Ca fait quand même presque un an pour les israéliens et y'a rien
Ne preuve absolue que même vous vous ne croyez pas ce que vous dites (ou alors vous êtes simplement des gens sans cœur ni amis)
....
...
Mes amis proches sont antivax covid, pas besoin d'essayer de les convaincre. La seule personne importante a mes yeux qui ai décidé de faire le vaccin c'est ma génitrice, 60 ans, pas anti-vax ni provax, juste une citoyenne avec comorbidités ( cancer du colon en 2014) qui veut éviter de repasser dans un service de réanimation A TOUT PRIX. Elle savait mon avis sur le vaccin en mai et a décidé de me le cacher pendant 2 mois pour que j'évite de me faire du soucis pour elle. J'ai deviné autour d'une conversation au téléphone pour te dire ... Donc maintenant je vais éviter de t'insulter parce que je tiens a mon pseudo mais sache que je te méprise
Données du topic
- Auteur
- Risistaspro
- Date de création
- 2 août 2021 à 04:39:44
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22