Topic de Zenon_Vanestia :

[HELP] Saut en Parachute

• 1

Bonsoir les kheys,

Il y a t'il des kheys parachutiste / wingsuit / basejump parmi vous?

Combien coute un saut en parachute? Sachant que askip il m'en faut 200 pour faire du wingsuit
Combien ça vous à couté?

0 je suis para dans l’armée on me paye pour

Le 30 juillet 2021 à 23:10:28 :
0 j'ai mon propre avion

Mais si tu saute, qui conduit?

Le 30 juillet 2021 à 23:13:54 :

Le 30 juillet 2021 à 23:10:28 :
0 j'ai mon propre avion

Mais si tu saute, qui conduit?

personne, je le laisse s'écraser et le lendemain j''en rachète un autre, j'ai fait fortune dans les céréales donc je suis pas à 50'000€ près

200 sauts requis, ok alors il te faut suivre une formation particulière avec à la clé la capacité d'être autonome pour pouvoir sauter seul à moindre frais quand tu le souhaite dans un club. Tu ne vas pas payer tes 200 sauts en tandem à 300€ chacun. Donc les formations de ce genre se passent sur plusieurs semaines, relativement cher, du genre 3000 € environ.
Il te faut le stage PAC pour sauter seul, ça coute dans les 1200 balles, c'est 7 sauts sur quelques jours
Ensuite tu peux sauter solo pour 40 euros environ avec la location du parachute
Et y a des paliers oui pour sauter à plusieurs, sauter avec une caméra même, avec wingsuit... mais j'ai oublié combien de sauts il faut ça fait des années que j'ai pas sauté

Le 30 juillet 2021 à 23:21:43 :
200 sauts requis, ok alors il te faut suivre une formation particulière avec à la clé la capacité d'être autonome pour pouvoir sauter seul à moindre frais quand tu le souhaite dans un club. Tu ne vas pas payer tes 200 sauts en tandem à 300€ chacun. Donc les formations de ce genre se passent sur plusieurs semaines, relativement cher, du genre 3000 € environ.

?? euh non le stage PAC se fait en 4 jours et coute 1200

• 1

Données du topic

Auteur
Zenon_Vanestia
Date de création
30 juillet 2021 à 23:10:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 381