Les françaises sur tinder :rire:
- 1
Hier un khey a fait un topic à propos de la fonctionnalité match à l'international, qui n'existe plus et qui permettait selon ses dires de match facilement
Je dois dire qu'au début j'étais sceptique, je suis un 6-7, c'est normal que je galère, j'ai peu de matchs, un par semaine avec de la chance (à Lyon) et avec des filles pas terribles
Hier soir je suis donc allé sur tinder pc, je me suis géolocalisé à Varsovie et je suis allé me coucher. Ce matin j'ai déjà 4 matchs avec des filles qui m'auraient directement éradiqué en France
Une soirée c'est peut-être un peu tôt pour juger mais quand même c'est troublant. Comment vous expliquez ce phénomène ? Les françaises sont réputées difficiles (sauf avec l'envahisseur bien sûr) ok mais une telle différence ?
Ça veut dire que ce ne sont pas des filles facile c'est une bonne chose
Faudrai savoir ce que vous voulez, quand elle couche facilement c'est une pute et quand elle veut pas c'est aussi une pute
Le 03 août 2021 à 08:58:30 :
Et alors
Faudrai savoir ce que vous voulez, quand elle couche facilement c'est une pute et quand elle veut pas c'est aussi une pute
Non khey, elles likent en masse les BG et seulement les BG, et couchent dès le premier soir avec eux.
Ce ne sont pas des femmes faciles en effet, mais ça dépend qui elles ont en face...
Le 03 août 2021 à 08:58:30 :
Et alors
J'ai traité quelqu'un de pute ? Je ne parle pas de sexe mais de matchs sur tinder
Parceque bon une fois j'ai eu 4 match et 3 m'ont ghost
Le 03 août 2021 à 08:56:13 :
Fais une sortie drague de rue avec moi sur Lyon : c’est mieux que Tinder.
Je n'habite pas à Lyon, je m'y suis géolocalisé pour voir si mon tinder buguait parce que j'habite à la campagne
Ça marche vraiment la drague de rue ? Avec tout ce qu'on nous sort sur le harcèlement de rue j'ai des doutes
Le 03 août 2021 à 09:07:20 :
Fais une sortie drague de rue avec moi sur Lyon : c’est mieux que Tinder.Je n'habite pas à Lyon, je m'y suis géolocalisé pour voir si mon tinder buguait parce que j'habite à la campagne
Ça marche vraiment la drague de rue ? Avec tout ce qu'on nous sort sur le harcèlement de rue j'ai des doutes
Ca marche, uniquement si tu es beau.
Le 03 août 2021 à 09:09:32 :
Le 03 août 2021 à 09:07:20 :
Fais une sortie drague de rue avec moi sur Lyon : c’est mieux que Tinder.Je n'habite pas à Lyon, je m'y suis géolocalisé pour voir si mon tinder buguait parce que j'habite à la campagne
Ca marche, uniquement si tu es beau.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DamienTarelRoi2
- Date de création
- 3 août 2021 à 08:50:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18