Topic de Papacigro :

ON est d'accord que la MOYENNE de taille de la bite est de...

Faudrait déjà savoir comment mesurer sa tige exactement.
Est-ce que tu pars de la base des boules quitte à tirer un peu ? D'un peu plus haut ?
Est-ce que tu comptes la courbure dans le calcul, ou juste une ligne droite ?
D'en dessous ou d'au dessus ? (car la courbure forcément ça la rend plus grande du bas et plus petite du haut)

Parce que rien qu'avec ces facteurs là, tu peux passer de 13 à 18 cm.

Le 04 août 2021 à 02:11:34 :

Le 04 août 2021 à 02:09:32 :
Perso je crois réellement au 13cm de moyenne :(
Et avant de me dire que les asiats font baisser la moyenne, les études sérieuses montrent qu’il n’y a pas de différence majeure entre noirs, blancs et asiats en termes de bites :(

J'ai jamais vu quelqu'un avec -13cm pourtant j'en ai vu des bites clés :rire: La moyenne est vraiment vers 14cm. Désolé pour ceux en dessous mais vous êtes pas dans la moyenne. Une autre preuve que la moyenne se situe plus vers 14cm, c'est la taille des préservatifs.

Tu as mesuré chacune des bites que tu as vu mon clef ? Ou alors c’est les mecs qui te disent leur taille ? :(

Sinon 14cm je peux y croire par contre les moyenne a 16cm c’est juste impossible

elles exagèrent toujours les mesures, sinon bonne chance pour trouver la vraie moyenne, déja qu'on a pas tous forcément la même méthode pour mesurer le braquemart

Ouais bon .. mieux vaut écouter les urologues hein...

J'ai une bite de 15 cm et TOUTES MES MEUFS sans exception évaluait à 20 cm

Nofake.

:rire:

(J'ai pas démenti évidement)

Le 04 août 2021 à 02:07:23 :
Moi des bites j'en ai vu défiler, je dirais que la moyenne c'est 14/15, à vue d'œil

:)

Le 04 août 2021 à 02:14:43 :
Faudrait déjà savoir comment mesurer sa tige exactement.
Est-ce que tu pars de la base des boules quitte à tirer un peu ? D'un peu plus haut ?
Est-ce que tu comptes la courbure dans le calcul, ou juste une ligne droite ?

Parce que rien qu'avec ces facteurs là, tu peux passer de 13 à 18 cm.

on s'était tous mis d'accord y'a longtemps sur le 15-18 pour dire qu'il fallait poser la règle sur le pubis, à plat contre la verge
mais les moeurs on du changer

Le 04 août 2021 à 02:14:57 :

Le 04 août 2021 à 02:11:34 :

Le 04 août 2021 à 02:09:32 :
Perso je crois réellement au 13cm de moyenne :(
Et avant de me dire que les asiats font baisser la moyenne, les études sérieuses montrent qu’il n’y a pas de différence majeure entre noirs, blancs et asiats en termes de bites :(

J'ai jamais vu quelqu'un avec -13cm pourtant j'en ai vu des bites clés :rire: La moyenne est vraiment vers 14cm. Désolé pour ceux en dessous mais vous êtes pas dans la moyenne. Une autre preuve que la moyenne se situe plus vers 14cm, c'est la taille des préservatifs.

Tu as mesuré chacune des bites que tu as vu mon clef ? Ou alors c’est les mecs qui te disent leur taille ? :(

Sinon 14cm je peux y croire par contre les moyenne a 16cm c’est juste impossible

Tu dois connaitre la taille de ta bite, donc tu compares et tu vois tout de suite si c'est plus ou moins que toi, c'est pas très dur.

J’ai 20 perso :( mais bon je baise ps beaucoup, c’etait juste chiant de trainer cet enorme chibre en cours.. si j’ai la demi molle on voit direct que j’ai un gros chibre en survet mais c’est pas du 25 quoi. Apres ceux qui ont entre 13 et 20 c’est la moyenne je dirais. Apres il y a le diamètre aussi.. moi c’est assez large j’ai galerer 2 mois a depuceler une meuf tellement ca lui faisait mal et c’est rare qu’elles arrivent a bien la sucer, elles prennent juste le gland et voila.

Le 04 août 2021 à 02:15:40 :
Ouais bon .. mieux vaut écouter les urologues hein...

J'ai une bite de 15 cm et TOUTES MES MEUFS sans exception évaluait à 20 cm

Nofake.

:rire:

(J'ai pas démenti évidement)

oui voila c'est ça, on m'a toujours dit "wow tu es bien membré" alors que je suis dans la moyenne+
mais large par contre :(

J'ai 16, aller 17 maxi
Et on me dit toujours que je suis bien monté, donc non 16 c'est clairement pas la moyenne

Le 04 août 2021 à 02:16:38 :

Le 04 août 2021 à 02:15:40 :
Ouais bon .. mieux vaut écouter les urologues hein...

J'ai une bite de 15 cm et TOUTES MES MEUFS sans exception évaluait à 20 cm

Nofake.

:rire:

(J'ai pas démenti évidement)

oui voila c'est ça, on m'a toujours dit "wow tu es bien membré" alors que je suis dans la moyenne+
mais large par contre :(

T'as de la chance car c'est bien le plus important au final.

double décimètre ou micro chibrax

Le 04 août 2021 à 02:16:30 :

Le 04 août 2021 à 02:14:43 :
Faudrait déjà savoir comment mesurer sa tige exactement.
Est-ce que tu pars de la base des boules quitte à tirer un peu ? D'un peu plus haut ?
Est-ce que tu comptes la courbure dans le calcul, ou juste une ligne droite ?

Parce que rien qu'avec ces facteurs là, tu peux passer de 13 à 18 cm.

on s'était tous mis d'accord y'a longtemps sur le 15-18 pour dire qu'il fallait poser la règle sur le pubis, à plat contre la verge
mais les moeurs on du changer

Bah comme ça je suis à 16/17 (oui j'ai honte, je viens d'essayer...)
Je pensais pas autant en vrai, je suis plutôt content.

Memes certaines putes galèrent avec 18cm
J’ai 14-15 perso et tranquille

Données du topic

Auteur
Papacigro
Date de création
3 août 2021 à 08:39:15
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 169