Topic de XzibitLAX :

Proposer a une vieille de 75 ans de la baiser IRL

J'ai repéré une vieille edentee pres de chez moi mais encore avec ses cheveux mais toute fébrile et parle hyper lentement avec la voix vieillie

Elle vit avec un gros porc un peu plus jeune qui est h24 devant la télé car je le vois quand je passe devant chez eux vu qu'ils ont pas de rideaux

J'hésite a la voir la prochaine fois et lui demander si elle veut pas me sucer ou que je la baise

Vous pensez qu'elle va accepter ou non ?

Ayaa espèce de détraqué
A cet age la elles n'ont plus de libido + corps pas joli

Le 06 août 2021 à 10:01:44 :
A cet age la elles n'ont plus de libido + corps pas joli

Osef je veux juste me les vider et le côté pervers du truc va m'exciter encore plus

Elle a faim de bite fonce

Le 06 août 2021 à 10:05:21 :
Elle a faim de bite fonce

Tu pense ?

10:06 déjà trop de forum

Le 06 août 2021 à 10:04:48 :
Futur violeur.

Ca fait 3 ans qu'on me dit ca ici et j'ai violé personne

Massage gencivaire > All

Fonce :ok:

Si t'es pas moche skinnyfat pourquoi pas, par contre ne sois pas aussi direct et n'oublie pas le tube de lube :)
Ca ne mange pas de pain, fonce l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560949326-pascal-regard-proche.png

Le 06 août 2021 à 10:07:42 :
Si t'es pas moche skinnyfat pourquoi pas, par contre ne sois pas aussi direct et n'oublie pas le tube de lube :)

Genre si je vais la voir pour la croiser et que je lui dit bonjour et comme quoi même si ca va l'étonner je la trouve pas mal et enchaîne en lui proposant de lui faire du bien en lui touchant le cul ca passe ?

Non mais il a aucune chance elles ont zéro libido c'est mort. Et ça peut leur faire mal parce que leur vagin n'est plus habité à la pénétration
Merde quoi j’ai rien d’autre à dire
elle a surement une vielle chatte béante khey tente le,
par contre ca doit puer la merde dans sa chatte

Le 06 août 2021 à 10:12:13 :
Non mais il a aucune chance elles ont zéro libido c'est mort. Et ça peut leur faire mal parce que leur vagin n'est plus habité à la pénétration

Pourtant y'a des granny qui baisent avec des jeunes en vrai

Le 06 août 2021 à 10:07:31 :
Massage gencivaire > All

Fonce :ok:

Oyooo

Données du topic

Auteur
XzibitLAX
Date de création
6 août 2021 à 10:00:06
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 279