[ALERTE Rouge] il se passe quelque chose à BIARRITZ
no fake je suis en vacances avec des potes là-bas y a masse monde qui s'était regroupé sur la plage qui regardaient en direction de la mer, on s'est rapprochés mais y a des militaires qui commençaient à repousser puis à dégager tout le monde
apparemment y a des "silhouettes géantes qui ont été aperçues au loin", perso j'ai rien vu mais les militaires empêchent maintenant l'accès c'est bizarre
photo des gens sur la plage avant que les militaires arrivent
des kheys ont vu qqchose??
"Chantait chez les Dieux" : https://www.youtube.com/watch?v=03c3Imos8d4
"Le coq" "crète d'or"
"Il éveil les hommes d'Odin"
"Pour le combats contre les géants"
Le 30 juillet 2021 à 22:53:48 :
Il n’y a rien, mytho. Je suis en face de la grande plage vers l’hôtel
L'hotel dans le virage avant la route du passage du rocher de la vierge?
J'y suis passé il y a 10 min on a du se croiser khey
Sinon j'ai rien vu moi non plus, fake
Le 30 juillet 2021 à 22:57:56 :
Il n’y a rien, mytho. Je suis en face de la grande plage vers l’hôtelL'hotel dans le virage avant la route du passage du rocher de la vierge?
J'y suis passé il y a 10 min on a du se croiser kheySinon j'ai rien vu moi non plus, fake
J’étais le mec débout qui regardait la piscine municipale en face de la plage pour voir comment elle était
Il n’y a rien, mytho. Je suis en face de la grande plage vers l’hôtelL'hotel dans le virage avant la route du passage du rocher de la vierge?
J'y suis passé il y a 10 min on a du se croiser kheySinon j'ai rien vu moi non plus, fake
no fake
Le 30 juillet 2021 à 23:00:55 :
no fake
Données du topic
- Auteur
- TintinKidBuu
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 22:49:19
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48