Un homme peut-il tomber amoureux de son vide-couille?
Elles savent qu'à force tu finis par t'attacher a cette facilité,elles font preuve de petites attentions. Et t niqué.
Elles aussi pour le coup, mais toi pour de bon
Le 29 juillet 2021 à 21:15:16 :
Tu as juste à attendre que l'officielle se casse pour le récupérer à la petite cuillère. En gros tu passes du statut de vide couilles à bouche trou, mais tu montes en grade
Il a déjà jetée l'officielle... mais maintenant monsieur ne veut plus être en couple...
Bah apres, si tu lui vide plus les couilles il va s'en rendre compte et il sera en manque.
COMME PAR HASARD, il risque de revoir ces objectifs.
Le 29 juillet 2021 à 21:16:44 :
Tu as juste à attendre que l'officielle se casse pour le récupérer à la petite cuillère. En gros tu passes du statut de vide couilles à bouche trou, mais tu montes en gradeIl a déjà jetée l'officielle... mais maintenant monsieur ne veut plus être en couple...
C'est mal barré pour toi alors... tu finiras par trouver quelqu'un de mieux
Le 29 juillet 2021 à 21:18:05 :
Bah apres, si tu lui vide plus les couilles il va s'en rendre compte et il sera en manque.COMME PAR HASARD, il risque de revoir ces objectifs.
Revoir ses objectifs ou bien me mentir en effet, si c'est pour être un vide couille déguisée en femme c'est pas la peine. Non faut qu'il ai des vrais sentiments
Le 29 juillet 2021 à 21:19:12 :
Le 29 juillet 2021 à 21:16:44 :
Tu as juste à attendre que l'officielle se casse pour le récupérer à la petite cuillère. En gros tu passes du statut de vide couilles à bouche trou, mais tu montes en gradeIl a déjà jetée l'officielle... mais maintenant monsieur ne veut plus être en couple...
C'est mal barré pour toi alors... tu finiras par trouver quelqu'un de mieux
Bah d'un côté on peut pas se voir pendant 3 mois encore... et on s'est pas vu depuis 3 mois. Donc à distance c'est compliqué de décider quelque-chose mais pour le moment c'est mal barré en effet, sauf que j'ai arrêté de lui donner sa dose de sexto déjà il fait moins le beau, reste à savoir si ça va aller dans mon sens le résultat, ou si il va se tourner vers une autre. J'en sais rien ce que je dois faire.
Contrairement aux femmes on a plus tendance à se complaire dans notre merde, un peu comme des cochons
J'ai pensé beaucoup plus à lui qu'à moi ça lui a plu mais bon moi je croyais que c'était plus que du cul a l'époque il y a 3 mois, alors j'ai fait ça bien niveau cul. Je sais pas si j'aurai envie de refaire ça en étant un plan cul... je le kiffe mais j'arriverai pas à me remettre en condition c'est humiliant sans sentiments de sa part. Il m'a fait croire qu'il me kiffait qu'il se sentait trop bien avec moi c'est peut-être vrai mais que sexuellement alors que moi je voyais ça comme un début d'amour.
Le 29 juillet 2021 à 21:28:10 :
l'op est un homme qui s'invente un scénario chelou où il est une femme dans laquelle un autre homme se vide sans vergogne. Il faut savoir qu'à mesure que vous feedez, son braquemard monte en conséquence, et les poils de ses couilles velues deviennent luisantes.
Pas sûr, n'oublie pas qu'une minorité de femmes n'est pas stupide
Je vois surtout une cassos là
Le 29 juillet 2021 à 21:31:29 :
l'op est un homme qui s'invente un scénario chelou où il est une femme dans laquelle un autre homme se vide sans vergogne. Il faut savoir qu'à mesure que vous feedez, son braquemard monte en conséquence, et les poils de ses couilles velues deviennent luisantes.Pas sûr, n'oublie pas qu'une minorité de femmes n'est pas stupide
Ah d'accord merci.
Le 29 juillet 2021 à 21:34:31 :
Le 29 juillet 2021 à 21:31:29 :
l'op est un homme qui s'invente un scénario chelou où il est une femme dans laquelle un autre homme se vide sans vergogne. Il faut savoir qu'à mesure que vous feedez, son braquemard monte en conséquence, et les poils de ses couilles velues deviennent luisantes.Pas sûr, n'oublie pas qu'une minorité de femmes n'est pas stupide
Ah d'accord merci.
C'est pas contre toi, mais en tant qu'homme ça saute aux yeux que tu n'auras rien de sérieux/durable avec ce mec
Données du topic
- Auteur
- Hatchimal
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 21:03:58
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40