Topic de WowLeWoww2 :

ARRÊTER SES ÉTUDES

  • 1
need help
J’pense arrêter mes études en novembre (fin du 1er trimestre) pour me réorienter et faire la rentrée en septembre 2022.
Pas trop long 10 mois sans rien faire ? (flemme de travailler pour un SMIC j’ai pas de famille en France, donc payer logement+ bouffe pour travailler 35h au McDo me rapporterait pas beaucoup)
10 mois sans rien faire, tu vas vivre un enfer

Le 02 août 2021 à 12:55:33 :
10 mois sans rien faire, tu vas vivre un enfer

Je sais, surtout je retourne chez mes parents si j’fais ça, mais sinon j’ferais jamais ce qui me plait

Inscrit toi quand même pour l'année et au pire tu grattera juste la Bourse et tu fais des autres trucs et si tu te fais chier tu va en cours.

Si tu viens de passer en l2 cependant je te conseille de faire l'année et ensuite la l3 pour avoir la licence puis te réorienter à ce moment là :hap:

Dans tous les cas tu perd 1 an autant en perdre un deuxième et avec une licence :(

Le 02 août 2021 à 12:58:18 :
Inscrit toi quand même pour l'année et au pire tu grattera juste la Bourse et tu fais des autres trucs et si tu te fais chier tu va en cours.

Études payantes chaque trimestre, donc j’perds plus d’argent que les bourses me rapportent ahi

  • 1

Données du topic

Auteur
WowLeWoww2
Date de création
2 août 2021 à 12:54:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 91