j'suis beau,grand,intelligent,doué,mature,cultivé...
- 1
Le 05 août 2021 à 00:19:12 :
T'es noir, ne l'oublie pas.
j'ai que des copines blanches mannequins, et 7000 match tinder à paris donc ça équilibre j'pense
j'suis pardonné pas vrai ?
Le 05 août 2021 à 00:21:13 :
A par grand, qu'est-ce qui te fait dire que tu as ces qualités ?
une abondance de femmes sur chaque pays de cette planète, sans exception peu importe à quoi tu penses
les hommes qui sont différents avec moi
l'avis des vieux, et pas des vieux prolos, de tous les milieux
et pour cultivé, une abondance de voyages
Le 05 août 2021 à 00:24:44 :
Mais tu n'a aucun honneur serpent
oui je suis une vermine
comme tous ceux dont vous êtes fan
Le 05 août 2021 à 00:20:14 :
Le 05 août 2021 à 00:19:12 :
T'es noir, ne l'oublie pas.j'ai que des copines blanches mannequins, et 7000 match tinder à paris donc ça équilibre j'pense
j'suis pardonné pas vrai ?
Ok, tant mieux pour toi. Par contre la virgule elle est collée à la dernière lettre qui la précède suivie d'un espace insécable, espèce de tocard.
C'est pas grave de faire des fautes, ça arrive, même si en vrai c'est mieux de pas en faire quand tu tiens ce genre de discours. Les fautes d'orthotypographie par contre c'est vraiment moyen.
à part grand et beau, tout est faisable
même le beau est arrangeable d'une certaine manière
donc rien de ouf !
Le 05 août 2021 à 00:23:22 :
A par grand, qu'est-ce qui te fait dire que tu as ces qualités ?une abondance de femmes sur chaque pays de cette planète, sans exception peu importe à quoi tu penses
et pour cultivé, une abondance de voyagesLe 05 août 2021 à 00:23:22 :
A par grand, qu'est-ce qui te fait dire que tu as ces qualités ?une abondance de femmes sur chaque pays de cette planète, sans exception peu importe à quoi tu penses
et pour cultivé, une abondance de voyages
Une abondance de voyage veut pas dire cultivé.
Si les hommes sont différents avec toi, c'est peut-être parce qu'ils ont envie de te casser la gueule tellement t'es arrogant.
L'abondance de femme provient peut-être de ton physique, mais c'est tout.
Tu as apporter quoi à l'humanité pour te dire intelligent ? Montre moi ou dit moi quelque chose que tu as fais ou créer pour voir si tu es "doué.
Et ta façon de parler montre que tu es n'est pas si mature que ça.
Le 05 août 2021 à 00:31:30 :
Le 05 août 2021 à 00:23:22 :
et pour cultivé, une abondance de voyagesLe 05 août 2021 à 00:23:22 :
et pour cultivé, une abondance de voyagesUne abondance de voyage veut pas dire cultivé.
Si les hommes sont différents avec toi, c'est peut-être parce qu'ils ont envie de te casser la gueule tellement t'es arrogant.
L'abondance de femme provient peut-être de ton physique, mais c'est tout.Tu as apporter quoi à l'humanité pour te dire intelligent ? Montre moi ou dit moi quelque chose que tu as fais ou créer pour voir si tu es "doué.
Et ta façon de parler montre que tu es n'est pas si mature que ça.
Bah si clairement, vacances =/= voyages
Je parle de long voyages de plusieurs années, à me débrouiller moi même
Non ! Je contrôle cette facette de moi en parlant de l'arrogance, si elle transparait ici c'est parce que on est sur le 1825, alors je ne contrôle rien.
J'ai pas envie d'apporter quoi que ce soit à l'humanité pour l'instant, mais ça changera, pour l'instant je fais ce que je ne pourrai pas faire plus tard : profiter un max de ma jeunesse sans détruire ma santé physique ou mentale
Le 05 août 2021 à 00:44:09 :
Si tu as tout ça, comment as tu fini sur jvc?
j'étais un no life au collège, je jouais aux jv, puis j'avais demandé à un mec de me dire pourquoi il répétait "onch onch" sur mon jeu
- 1
Données du topic
- Auteur
- mombotolechad
- Date de création
- 5 août 2021 à 00:18:30
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17