ON ME CHIE DESSUS AU BOULOT : DÉMISSIONNER ?
Salut
Je suis en travail d’été en banque, et j’ai des dossiers à gérer sur ordinateur
Étant un super geek qui écrit 150 mots par minute, je niquais les statistiques
En plus , ma mentalité est parfaite pour un manager, un bon esclave
C’est ce qui m’a permis de bien réussir mes études pour l’instant : « Si je perds du temps, autant bien le perdre et être performant »
Je me retrouve à faire 30 dossiers par jour alors que le reste en fait même pas 15
Tous les jours ils me mettent de plus en plus de dossiers, et en tant que bon esclave j’accélère de plus en plus pour les finir avant de partir..
Aujourd’hui je me suis dit qu’il fallait agir, et j’ai décidé d’en faire beaucoup moins
J’ai pris mon temps et j’en ai fait 15, moitié moins que d’habitude et comme tout le monde
Tous les soirs il me demande combien j’en ai fait et il avait l’air étonné, il a rien dit de spécial mais ça se lisait sur son visage
Comment faire pour qu’ils arrêtent de m’inonder de travail et que l’ambiance puisse rester bien
Ils sont sympas avec moi et me complimentent souvent, mais bon c’est car ça les arrange
Le 29 juillet 2021 à 19:58:44 :
Trop tard t’es le larbin de la boîte maintenant.
Je me prends des remarques toutes les heures, ils me prennent pour leur gosse
Le pire c’est que tous les autres avec moi en travail d’été sont piston, tous fils de quelqu’un
En un mois on m’a demandé j’étais le fils de qui ou c’est lequel de mes parents qui travaille ici
Le 29 juillet 2021 à 20:08:20 :
Khey je suis en intérim en banque je fais des dossiers aussi. Si je veux j'en fais 30 par jour mais je me contente des 10 demandés car de toute façon t'es qu'un pion et tu seras pas payé plus
Je me suis fait avoir
Le 29 juillet 2021 à 19:58:44 :
Trop tard t’es le larbin de la boîte maintenant.
Le 29 juillet 2021 à 20:13:41 :
C'est quoi comme taff l'op ? C'est accessible sans expérience ?
Oui je l’ai eu en post bac
Le 29 juillet 2021 à 20:13:56 :
Fais les dossiers qu'on demande et pas plus surtout si c'est pour rien avour après ton job d'été. Tu fais ce qu'lb te demande dès demain point barre ne fais pas comme moi qui travaillait à fond en agence bancaire pour rien
Une fois que j’ai fait je suis censé en redemander
Mec , te laisse pas faire. Il m'est arrivé la meme chose cette semaine , on me considerait comme un larbin , j'ai envoyé chier mon collegue et depuis il ose meme plus me demander
Il profite de ta gentillesse.
cs plutot qu'il faut savoir s'adapter au rythme de tes collègues
ne surtout pas faire plus
Le 29 juillet 2021 à 20:17:45 :
A quel moment est ce qu'on t'a chier dessus ?
Si il fait le travail des autres ou il fait beaucoup plus que les autres alors oui il se fait chier dessus.
Données du topic
- Auteur
- ikeamasterrace
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 19:57:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22