Topic de Comptontahzebi :

Votre meilleur coup au lit était de quel origine ?

Le 02 août 2021 à 14:48:53 :
Une réunionnaise

A tester aussi :ok:

Vous régalez les kheys dites m'en plus que je puisse choisir mes prochaines ethnie à chasser :banzai:

Le 02 août 2021 à 14:52:10 :
Gabonaise

Grosse fesse en forme de fraise ? :bave:

Une guadeloupeene :bave:

Une pure metisse toute mince ultra féminine avec des petits seins en poire :bave:

Bordel elle me manque tellement :snif:

Sinon ma copine actuelle c'est une Normande pure souche et elle se défend vraiment bien ; c'est assez rare pour le souligner :ok:

Le 02 août 2021 à 14:55:24 :

Une pure metisse toute mince ultra féminine avec des petits seins en poire :bave:

Sinon ma copine actuelle c'est une Normande pure souche et elle se défend vraiment bien ; c'est assez rare pour le souligner :ok:

:bave: La meilleure c'était laquelle ?

Le 02 août 2021 à 14:56:58 :

Trop dur a départager.

Franchement jai du avoir des relations avec une 20aines de filles, et y a que ces 2 là qui sortent vraiment du lot.

La normande fait vraiment des pipes de folies (j'en ai meme fait un topax)

La guadeloupeene c'était un ensemble de truc. Notamment incroyablement jolie et très a l'aise niveau sexe.

Impossible a départager

Le 02 août 2021 à 15:01:48 :

Le 02 août 2021 à 14:56:58 :

Trop dur a départager.

Franchement jai du avoir des relations avec une 20aines de filles, et y a que ces 2 là qui sortent vraiment du lot.

La normande fait vraiment des pipes de folies (j'en ai meme fait un topax)

La guadeloupeene c'était un ensemble de truc. Notamment incroyablement jolie et très a l'aise niveau sexe.

Impossible a départager

L'exotisme de la guadeloupéenne :bave:

Les gorges profondes de la normande :bave:

Je t'envie khey :ok:

Données du topic

Auteur
Comptontahzebi
Date de création
2 août 2021 à 14:33:09
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC