AYAA, JEAN LASALLE mange chez BENCH&CIGARS
Le 30 juillet 2021 à 09:43:43 :
Toujours eu du mal à saisir Lasalle.Parfois il fait très très intelligent. Parfois totalement perché a moitié sénile
Parfois il paraît de droite droite, parfois de gauche.
Très très mystérieux ce personnage.
Il vieillit et il a été durablement atteint après sa grève de la faim
Le 30 juillet 2021 à 09:40:37 :
Ayyao croire que s’empiffrer de barbac est typiquement français
Allez dans n’importe quel village les anciens vont vous expliquer que c’était plutôt soupe au navet tous les jours
La viande c’etait pour les grandes occasions ou fêtes de villages
This bordel, quand mes grands parents me racontent leur enfance on est loin de s'empiffrer de steaks a grands coups de pinard
Ils mangeaient pas de la viande tous les jours et maintenant les chof eco+ du forum se sentent virils quand ils graillent leur steaks
Le 30 juillet 2021 à 10:03:20 :
Allez dans n’importe quel village les anciens vont vous expliquer que c’était plutôt soupe au navet tous les jours
La viande c’etait pour les grandes occasions ou fêtes de villagesThis bordel, quand mes grands parents me racontent leur enfance on est loin de s'empiffrer de steaks a grands coups de pinard
Ils mangeaient pas de la viande tous les jours et maintenant les chof eco+ du forum se sentent virils quand ils graillent leur steaks
Pareil, dans la campagne Normande ya jamais ces histoires de steak de 500gr par personne avec des frites et de la bière.
Les chofs sont jamais dans le réel mais dans une idéalisation de ce que serait le réel. Ces gens sont guidés par leurs affects et non par la raison.
https://www.dailymotion.com/video/x4dohw8
La viande c’etait pour les grandes occasions ou fêtes de villagesThis bordel, quand mes grands parents me racontent leur enfance on est loin de s'empiffrer de steaks a grands coups de pinard
après j'ai vue une interview de bench qui disait justement que ces repas de roi sont occasionnel et propre à la chaine lorsqu'il reçoit une personnalité .
Le 30 juillet 2021 à 09:43:43 :
Toujours eu du mal à saisir Lasalle.Parfois il fait très très intelligent. Parfois totalement perché a moitié sénile
Parfois il paraît de droite droite, parfois de gauche.
Très très mystérieux ce personnage.
j'image qu'il est dépassé par le rôle de clown qu'on lui a attribué depuisles présidentielles
En meme temps,il en jouait largement
Le 30 juillet 2021 à 10:18:20 :
Ils mangeaient pas de la viande tous les jours et maintenant les chof eco+ du forum se sentent virils quand ils graillent leur steaksaprès j'ai vue une interview de bench qui disait justement que ces repas de roi sont occasionnel et propre à la chaine lorsqu'il reçoit une personnalité .
Peut être et ça s’appelle repas de seigneur aussi donc au départ il pensait ça sauf que pendant tous les repas + sa commu n’arrête pas de revendiquer ça comme un truc typiquement français ce qui n’est pas du tout le cas
Le 30 juillet 2021 à 10:08:09 :
Ils mangeaient pas de la viande tous les jours et maintenant les chof eco+ du forum se sentent virils quand ils graillent leur steaksPareil, dans la campagne Normande ya jamais ces histoires de steak de 500gr par personne avec des frites et de la bière.
Les chofs sont jamais dans le réel mais dans une idéalisation de ce que serait le réel. Ces gens sont guidés par leurs affects et non par la raison.
Mdr
être Français c'est donc ne jamais manger de viande ? c'est vrai qu'on ne buvait jamais de vin et de bière... vous êtes juste issu de famille bourgeoise hyper stricte sur le plan alimentaire
et même si il y a 100 ans la viande était moins accessible qu'aujourd'hui, depuis 50 ans c'est devenu normal de faire des barbecues
Le 30 juillet 2021 à 10:29:33 :
Le 30 juillet 2021 à 10:18:20 :
Ils mangeaient pas de la viande tous les jours et maintenant les chof eco+ du forum se sentent virils quand ils graillent leur steaksaprès j'ai vue une interview de bench qui disait justement que ces repas de roi sont occasionnel et propre à la chaine lorsqu'il reçoit une personnalité .
Peut être et ça s’appelle repas de seigneur aussi donc au départ il pensait ça sauf que pendant tous les repas + sa commu n’arrête pas de revendiquer ça comme un truc typiquement français ce qui n’est pas du tout le cas
Tu connais les plats traditionnel Français ?
Boeuf bourguignon, pot au feu, blanquette de veau ce sont tous des plats à base de viande bizzare
Le 29 juillet 2021 à 20:07:05 :
Deux grands intellectuels
Toi t'as un corps de lache alors tu joues la carte intelligence
Marchais le fameux anti-système, anti-république qui invite un député centriste à bouffer
Tout ça pour surfer sur la "hype" Jean Lassalle auprès des adulescents blancs en manque de repères et de virilité
Le 30 juillet 2021 à 11:11:40 :
Marchais le fameux anti-système, anti-république qui invite un député centriste à boufferTout ça pour surfer sur la "hype" Jean Lassalle auprès des adulescents blancs en manque de repères et de virilité
On sent que la simple existence de ce gars vous met en rogne
le simple fait que ce genre de gars existe vous fout la haine c'est ouf et tellement drôle, rager pour un mec qui fait des repas dans son jardin
Le 30 juillet 2021 à 11:23:55 :
La viande c’etait pour les grandes occasions ou fêtes de villagesTitre de la vidéo: Repas de seigneur
Le 30 juillet 2021 à 11:46:41 :
Ce forum : "les Français de l'époque ne buvaient pas de vin et ne manger pas de viandes"
la réalité :
On n'a jamais dit que les Français ne buvaient pas igo, par contre penser que les BBQ de T-bone d'un inflenceur c'est ça la France, non
Les poilus sont pas morts pour le Texas de Marchais
Mais l'extrême droite est tellement paumée qu'elle voit dans ces faussaires des modèles d'art de vivre (raptor, conversano, papacito, marchais, Rochedy)
J'imagine les petits bras influençables du forum qui vont se mettre à faire des "repas de seigneur" quotidiennement en pensant qu'ils sont dans la digne tradition de leur ancêtre poilu paysan de 60 kilos
On bouffe 2 kilos de viande par jour, des frites, du vin et on se sent proche de Henry le fermier d'il y a 100 ans
On se comporte comme Papacito et on a l'impression d'être le successeur spirituel de Napoléon
Bref : SANS COMMENTAIRES
Données du topic
- Auteur
- ImperiumEuropae
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 19:17:07
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 195