Topic de XzibitLAX :

Malaise on m'a ajouté dans un groupe snap

  • 1

Avec des anciens camarades de classe que j'avais comme potes de classe quand j'étais au collège et quelques gars parmi eux que j'avais vu vite fait y'a quelques mois

C'est un groupe snap qui datait de y'a longtemps mais ils m'ont ajoutés que maintenant, j'étais loin de tout ca

Et a peine que je suis ajouté dans le groupe ca commence deja a me tailler j'ai l'impression, ca sortait des affiches de quand on étaient au collège et ca demande a poster une vidéo de moi ou je rappais pour rigoler et un d'entre eux qui me dit "Celestin nikomouk" c'était pas un qlf

L'impression d'être pris pour cible en vrai, est-ce que c'est moi qui est pas fait pour avoir des amis ou alors c'est eux qui sont trop cassos comparé a moi

Ayya je viens d'être ajouter aussi dans un groupe mais dont je connais qu'une personne du groupe un ancien camarade de classe . De ce que je vois du groupe ça a l'air de bien s'amuser et faire des sorti au resto . J'hésite à le quitter ou rester
respecte toi et quitte le groupe mais juste avant tu les insultes et tu screen

l'op c'est la pire espèce

le genre de mec soupçonneux qui se sent agressé tout le temps

Bah taille les toi aussi pourquoi tu fait le fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png
Quitte le groupe direct et ignore les ces fdp
Après l'Op oui quitte le groupe , ci c'est que pour te tailler aucun intérêt de rester fait ta vie
C'est des qlf cherche pas
  • 1

Données du topic

Auteur
XzibitLAX
Date de création
6 août 2021 à 01:52:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 295