[ALERTE]410 13 fois de sweet Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin
Supprimé- 1
[ALERTE] Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin
Un homme originaire d'Issoudun meurt dans la Vienne quelques heures après une vaccination contre le Covid-19
C'est un décès suspect qui va inévitablement relancer les débats autour de la vaccination anti-Covid. Mercredi 28 juillet, un jeune homme de 33 ans, originaire d'Issoudun, est mort dans le département de la Vienne. Selon plusieurs sources contactées par France Bleu Berry, Maxime aurait reçu une injection de vaccin anti-Covid 19 quelques heures avant son décès. Un proche affirme que le jeune homme aurait indiqué à un ami à Châtellerault qu'il ne se sentait pas bien, une heure après la vaccination.
Pour rappel hier c'était un homme de 39 ans qui est décédé dans les Landes quelques heures après sa vaccination en ayant fait un arrêt cardiaque :
- "C'est bizarre tous ces décès Mr l'agent vous trouvez pas ? C'est inquiétant après le décès des Landes "
-"Rien d'inquiétant ils font juste des allergies aux cacahuètes faites vous vaccinez de 3 doses Madame"
Tu veux me ddb le collabo? Pas de soucis
Un khey a déjà copié ce pavé au moment où tu le lis et le repostera partout sur la toile
Les collabos quittez ce pays car ça va chauffer on se laissera plus faire
AYAA - Une ex employée PFIZER balance TOUT
https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html
[ALERTE] Un landais de 39 ans décède après sa 2eme dose de Pfizer
Un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid dans les Landes, sa famille porte plainte
Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de sa deuxième injection de vaccin. Sa famille a porté plainte contre X.
Trente-six heures, c’est le temps qui s’est écoulé entre la seconde dose de vaccin Pfizer qu’a reçu Emmanuel et son décès. Dans la nuit du 2 au 3 juillet, cet homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Une fois sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque.
L’homme, n’ayant aucun antécédent médical, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Pour ses proches, c’est l’incompréhension : « On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé, aucun traitement ! Même son médecin généraliste ne comprend pas », confie sa femme. Des examens toxicologiques ont été demandés par les médecins afin de comprendre l’origine de cette pathologie.
« Il était en bonne santé »
Pour la famille, la seule explication de ce décès serait liée à la deuxième injection de vaccin anti-Covid 19 : « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », explique sa femme. Ses proches « attendent des réponses »
C’est pourquoi une plainte contre X a été déposée par sa femme, accompagnée de sa fille et de ses beaux-parents, à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête.
En avril dernier, déjà, la famille d’un retraité landais de 75 ans avait déposé une plainte contre X auprès du procureur de Dax pour homicide involontaire. Douze jours avant son décès, le septuagénaire avait reçu une première dose de Pfizer. Le 1er juillet dernier, le procureur de Dax avait annoncé avoir classé la plainte sans suite.
- "C'est inquiétant Mr l'agent non ?"
- "Ne vous inquiéter pas Madame il faisait juste pas assez de sport cela n'a rien avoir avec le vaccin"
- "Injectez lui une 4eme dose et vite avant qu'elle se rende compte"
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
🚨ALERTE PFIZER ANNONCE UN EFFONDREMENT DES ANTICORPS 8 MOIS APRÈS LA VACCINATION
https://mobile.twitter.com/UPR_Asselineau/status/1420489528243068935?s=19
[A LIRE] Le vaccin BLOQUE votre système immunitaire naturel
""Votre système immunitaire naturel s’adapte en permanence aux nouvelles menaces et produit des anticorps spécialement adaptés à une menace Y à un instant T.
Face au Covid19, la vaccination actuelle suspend la production d’anticorps par votre système immunitaire naturel pour la remplacer par la production d’un anticorps spécifique théoriquement destiné à cibler la protéine Spike du virus.
Mais sous l’effet de la vaccination de masse, le virus mute pour échapper à ce mécanisme.
« Une chose que l’on apprend au cours de la première année de spécialisation, c’est qu’il ne faut jamais vacciner pendant une épidémie, car le virus réagit en mutant »
Dr. Pietro Luigi Garavelli
A présent que le virus circule massivement chez les vaccinés, sa mutation n’est qu’une question de temps.
Tant que le vaccin agit, c’est-à-dire tant que la production d’anticorps spécifiques est maintenue, votre système immunitaire naturel ne peut pas s’adapter et réagir aux mutations du virus en produisant des anticorps naturels mis à jour.
La personne vaccinée produit encore et toujours les mêmes anticorps, comme un robot. Le corps de la personne vaccinée produit donc des anticorps obsolètes qui deviennent incapables d’agir contre un variant résistant au vaccin.
Le plus important est ceci : une fois vacciné, on ne peut pas faire marche arrière tant que le vaccin ordonne la production d’anticorps périmés."
Le virologie reconnu Geert Vanden Bossche dans les paragraphes suivants
"A un moment donné, dans un futur probablement très proche, il va devenir plus rentable (en terme de « retour sur investissement ») pour le virus de simplement ajouter quelques mutations supplémentaires (peut-être juste une ou deux) à la protéine Spike des variants viraux (déjà dotés de plusieurs mutations améliorant l’infectiosité) pour tenter de renforcer encore sa liaison au récepteur (ACE-2) exprimé à la surface des cellules épithéliales permissives.
Cela permettra au nouveau variant de rivaliser avec les anticorps vaccinaux pour la liaison au récepteur ACE. Cela signifie qu’à ce stade, il suffirait de très peu de mutations ciblées supplémentaires dans le domaine de liaison au récepteur viral pour résister totalement aux anticorps S-spécifiques anti-Covid-19, que ces dernières soient déclenchées par le virus ou ou par l’infection naturelle.
A ce stade, le virus aura, en effet, réussi à accéder à un énorme réservoir de sujets qui sont maintenant devenus très sensibles à la maladie, car leurs anticorps spécifiques sont devenus inutiles en termes de protection, mais maintiendront une suppression durable de leur immunité innée (c’est-à-dire que l’infection naturelle, et surtout la vaccination, provoque l’apparition d’anticorps spécifiques à durée de vie relativement longue).
Le réservoir exposé comprend à la fois les personnes vaccinées et celles qui ont reçu une quantité suffisante d’anticorps spécifiques en raison d’une maladie antérieure du Covid-19). Donc, MISSION ACCOMPLIE pour le Covid-19 mais une SITUATION DÉSASTREUSE pour tous les sujets vaccinés et les personnes séropositives pour le Covid-19, car ils ont perdu leurs défenses immunitaires acquises et innées contre le Covid-19 (alors que des souches hautement infectées circulent !). C’est « un petit pas pour le virus, une grande catastrophe pour l’humanité », ce qui veut dire que nous aurons propulsé le virus dans la partie la plus jeune de la population à un niveau tel que le Covid-19 n’aura plus besoin de beaucoup d’efforts pour se transformer en un virus hautement infectieux qui ignore complètement la partie innée de notre système immunitaire ainsi que la partie adaptée/acquise (que les anticorps acquis résulte d’une vaccination ou d’une infection naturelle précédente).
L’effort pour le virus devient à présent encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont maintenant exposés à des variants viraux hautement infectieux alors qu’ils n’ont reçu qu’une seule injection du vaccin. Ils sont donc dotés d’anticorps qui n’ont pas encore acquis la fonctionnalité optimale. Inutile d’expliquer que cela va renforcer la capacité du virus à échapper à la réponse immunitaire. En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectueux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : le système immunitaire humain.
De tout ce qui précède, il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée durant cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de la population humaine. On aurait pu concevoir que très peu d’autres stratégies pour atteindre le même niveau d’efficacité dans la transformation d’un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive."
🚫 ALERTE: Les VACCINÉS ont la même charge VIRALE que les NON VACCINÉS !
Et donc peuvent autant transmettre le virus
Go Google trad pour les descos
Autre source en français : https://mobile.twitter.com/dupontaignan/status/1420735862527205376
ISRAEL: 90% des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés
Dans une interview pour la radio 103FM, le Dr Kobi Habib, directeur de l’hôpital Herzog (Jérusalem), déclare qu’aujourd’hui, 90% des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés : « l’efficacité du vaccin se dissipe devant nos yeux. »
Source: https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
Traduction de l'article: https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=iw&tl=fr&u=https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
[ALERTE] La MASCARADE du VACCIN enfin DÉVOILÉE
Les américains vaccinés doivent désormais porter le masque :
https://twitter.com/disclosetv/status/1420099146195800067?s=19
Des nouvelles données montrent que les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés
https://twitter.com/disclosetv/status/1420104621339590661?s=19
Ayaaaaaa veran en sueur
Le sang des vaccinés :
https://twitter.com/AnonymeCombatt1/status/1418205422192787461
Et il est inutile de me ddb les cliqueurs LREMerde
Des kheys vont copier ce pavé et l' ont envoyé à tous ceux qui veulent lutter contre la dictature abjecte qui est provisoirement en place !
Rappel sur les soit disant vaxx
Contrats de Pfizer ont possiblement fuité sur le net d'Albanie (go traduire sur Google trad)
https://gogo.al/ekskluzive-kontrata-sekrete-e-qeverise-me-pfizer-per-vaksinat/
https://mobile.twitter.com/2020Marceau/status/1420019012180844555
-Même si un nouveau remède est découvert (ivermectine,...), les pays ne peuvent se soustraire au contrat signé avec Pfizer.
-Toute dose commandée doit être payée, quelque soit le temps écoulé.
-Thérapie génique, mais obligation de nommer ce traitement "vaccin" (plus vendeur).
-Les termes doivent rester secret pour 10 ans.
-Cet accord est au-dessus de toute loi locale de l’État.
-L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus. L’acheteur accepte par la présente d’INDEMNISER, de DÉFENDRE et d’ASSUMER TOUTES RESPONSABILITÉS incombant à Pfizer et ses filiales.
Le 30 juillet 2021 à 20:05:11 :
🚨ALERTE PFIZER ANNONCE UN EFFONDREMENT DES ANTICORPS 8 MOIS APRÈS LA VACCINATIONhttps://mobile.twitter.com/UPR_Asselineau/status/1420489528243068935?s=19
allez hop plus de boomer dans un premier temps puis les autres
Sache que
Je suis un homme giflé https://m.youtube.com/watch?v=pG98TBYT-BM
Je crois que j'ai un tas de bots LREMerde qui bossent pour moi sur le net mais ils sont pas très malins
https://mobile.twitter.com/DP_2020_/status/1420507224619814913
Lien de leur discord LREMerde https://discord.com/invite/aAZwVpf
https://m.youtube.com/watch?v=MeOq-gUG_BA&t=9602s
Je pense que les français sont des connards
Des kheys vont copier et spammer ce pavé en masse
Bien les effets secondaires ?
les FEMMES qui deviennent STERILES
https://odysee.com/@GEPETO:9/14c173:3
le vaccin crée des milliers de petits caillots dans votre corps
d'apres ce medecin https://twitter.com/GabinJean3/status/1414934160272150538
Le fonctionnement du vaccin entraine des petits traumatismes, qui dans les pires cas donnent des thromboses ou des AVC, mais chez 62% des personnes, cela fait juste des milliers de petits caillots et endommage légèrement vos poumons, votre cerveau... ce qui explique les migraines et douleurs diverses. Certains se plaignent de grande perte d'energie,de moindre performances physique, ou de ralentissement mental, surtout chez les jeunes.
De nombreux grand sportif l'ont remarqué, comme christophe lemaitre, sprinteur français qui est en PLS depuis le vaccin https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/athletisme-apres-une-mauvaise-reaction-au-vaccin-anti-covid-christophe-lemaitre-s-inquiete-pour-les-jo-de-tokyo-2153956.html
et on sait pas encore ce que ça donnera sur le long therme
ce carnage que ça va etre, surtout qu'il faut un rappel tous les 6 mois, ce qui donne 4 putains de doses par an
Ça va swinguer cette histoire
https://twitter.com/search?q=%23NousSavons&src=trend_click&vertical=trends
Ce pavé sourcé n'est pas de moi , mais il est tres interessant !
Source du pavé : https://textup.fr/569385sO
Il faut se méfier de ces vaccins à ARN messager.
I - Liste des effets secondaires
Les effets secondaires du vaccin en octobre 2020 ont été par erreur partagé par le U.S Food And Drug Administration pendant une fraction de seconde, on se rend compte que c'est exactement ce qui est observé aujourd'hui.
Voici ce que ça pourrait probablement causer d'après le document : Narcolepsie, Thrombocytopénie, Thromboembolie veineuse, Arthrite et arthralgie, Des morts, Syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique, Syndrome de Guillain-Barré, Myocardite, Convulsions, Problème de grossesse et de naissance, etc.
Vérifiable sur Youtube (mettre au ralenti) :
https://www.youtube.com/watch?v=1XTiL9rUpkg à 2:33:39
II - Dr Charles Hoffe, les dégâts du vaccin sont vérifiables
Il explique que le seul moyen de savoir qu'une personne a coagulé est de faire une analyse de sang, ce test s'appel le D-dimère. Cela vous dit si le mécanisme de coagulation a été activé. Dans son cabinet, il demande aux gens de faire ce test dans la semaine après leur injection. L'étude est donc en cours dans son cabinet et pour le moment il a 62% de résultats positifs à ce test, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont PAS RARES comme on essaye de vous le faire croire. Les petits caillots se produisent chez la majorité des vaccinés ! Pour ceux qui penseraient que ce n'est pas grave, un vaisseau obstrué par un caillot est endommagé de façon définitive. Les maux de tête, nausées, vertige et fatigue peuvent être un signe de thrombose cérébrale au niveau capillaire à cause de milliers et milliers de petit caillots dans votre cerveau qui ne se verront pas au scanner mais qui vous donnent exactement ces symptômes. Concernement la tolérance réduite à l'effort, il est fort probable que ce soit ces mêmes caillots qui se trouvent en quantité démesuré dans le poumon.
Voici la vidéo où il en parle, on doit le soutenir :
https://www.youtube.com/watch?v=5sIWb9GTbbE
III - La fertilité chez les femmes de 18 à 42 ans
Dans cette étude Pfizer de l'EMA, vous remarquerez que le taux de concentration de lipide (particules de vaccin) présents dans les ovaires chez certains animaux sont anormalement élevé suite à la vaccination, on passe de 0.104µg au bout de 0,25h à 12.3µg au bout de 48h (c'est le tableau à la page 17) :
https://www.pmda.go.jp/.../672212000_30300AMX00231_I100_1...
Une étude est en cours sur l'effet du vaccin à ARNm COVID-19 (Moderna/Pfizer) sur la réserve ovarienne chez la femme, c'est à dire le nombre d'ovocytes présents dans les ovaires, rien de mieux pour vérifier la fertilité. On estime à février 2022 la fin de cette étude.
Personne ne peut donc vous garantir que ça n'aura aucun impact sur votre fertilité, pour preuve, l'étude est en cours sur 200 femmes :
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04748172
IV - Le bénéfice-risque chez les enfants
Les filles de 12 à 17 ans ont 72% de chance de plus de mourir du vaccin plutôt que du covid, contre 16% chez les garçons de la même tranche d'âge d'après les prévisions du CDC (Centers for Disease Control and Prevention) qui ne se basent que sur les effets à court terme, voici la publication qui en parle :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1416426039039909894
V - Dr Robert Malone, utilisation d'une protéine cytotoxique et négligence sécuritaire
Actuellement menacé de mort et censuré, est l'inventeur de la technologie à ARN messager dans les années 90 lorsqu'il était au Salk Institute. Il vous met en garde sur le fait qu'une protéine cytotoxique a été utilisée et a remarqué des dysfonctionnements en lisant le document du laboratoire Pfizer. Merci de ne pas vous fier aux médias auxquels Macron est abonné (LCI, 20minutes...) qui défendent les mêmes intérêts que le gouvernement.
Les publications qu'il a partagé sur Twitter :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1406777926855671811
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1409842208375820291
L'interview où il dénonce la négligence sécuritaire :
https://newsvoice.se/.../dr-robert-malone-current-covid.../
Katie Kariko affirme qu'il est bien l'inventeur de cette technologie :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1415705974850080780
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le parcours de cet homme :
https://www.rwmalonemd.com/mrna-vaccine-inventor
VI - L'inefficacité du vaccin
D'après des statistiques israéliennes sur plus de 800.000 personnes, il y a à peu près 7 fois plus de chance d'être de nouveau infecté par le covid si l'on est vacciné, c'est une comparaison entre vaccinés et non vaccinés ayant déjà contracté le virus :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/309762
Plus de 1000 personnes sont positives malgré qu'ils soient vaccinés :
https://www.jpost.com/.../for-first-time-since-march-855...
VII - Solutions
Pourquoi ne pas commencer par mettre en place des traitements tels que l'ivermectine pour traiter les infections ? Une étude montre que ça réduit la mortalité de 56%, ce qui permettrait aussi de réduire les hospitalisations et garder des lits de réanimations pour ceux pour qui le traitement n'aura pas été suffisant :
https://academic.oup.com/.../10.1093/ofid/ofab358/6316214
Ne soyons pas cobaye d'une nouvelle technologie dont les tests ne se terminent pas avant 2023 !
Résistance !!
Ici, je vous livre un pavé des enfers qui ne met pas fin à tout débat avec un BOT ou un GOLEM mais qui l'annihile tout simplement :
1) Scandale sanitaire de Tchernobyl en 1986 où le gouvernement français décide de manipuler l'opinion grâce l'équivalent d'un Delfrassy d'aujourd'hui et en utilisant les médias qui suivent comme aujourd'hui... et pour des raisons financières on laisse les citoyens mangers des produits radioactifs pendants 3 semaines alors que les autres pays ont immédiatement réagi. Il a fallu confronter le Delfrassy de l'époque avec une scientifique de renom (comme Alexandra Henrion Caude) pour le forcer à dire la vérité au journal de 20 h.
https://www.youtube.com/watch?v=Gft8NOXtcFg
Résultat : quasi AUCUNE CONDAMNATION avec des milliers de malades du cancer ou de la tyroïde. Laurent FABIUS a même pu poursuivre son métier de politique...
DELAI AVANT QUE LE SCANDALE N'EXPLOSE VRAIMENT EN FRANCE ET QU'IL Y AIT DES PROCES A CAUSES DES MALADES DU CANCER, DES MALFORMATIONS... ==> 19 ans !!!
2) Scandale du médiator où il a fallu 14 ans pour que le scandale n'explose et on retrouve toujours les mêmes acteurs qui n'alertent JAMAIS la population (des médecins, des politiques...) car trop proches des labos. La pharmacovigilance s'avère être une vate plaisanterie et les familles se font humilier pendant les procès.
Quasi aucune condamnation sérieuse et des paiements RIDICULES !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=KeBt_sjBJhg
3) Scandale sanitaire du sang contaminé !
Contexte :
Un génie français permet au monde de découvrir le virus du SIDA, il s'appelle MONTAGNIER. Tous les pays du monde font en sorte de protéger leurs citoyens en évitant de laisser des populations à risque être donneurs pour des transfusions ... SAUF LA France !! Pourquoi ? TOUJOURS PAREIL : les décideurs politiques et médicaux...
Délai pour que le scandale explose : 9 ans
https://www.youtube.com/watch?v=mUJe8W6z32Q&t=479s
ACCROCHEZ-VOUS BIEN POUR LE CAS n°4
Devinez, qui c'est qu'on retrouve encore dans le contexte ==> Luc Montagnier qui envoie un écrit à l'institut Pasteur en essayant de les prévenir qu'ils font courir un risque inadmissible aux citoyens en utilisant telle méthode d'extraction. On l'ignore... le scandale des hormones de croissance explose 11 ans plus tard et on le fait venir au procès pour savoir pourquoi personne n'a tenu compte de ses alertes extrêmement claires !!
4) Scandale des hormones de croissance où la planète entière cesse d'extraire les hormones sur des corps SAUF la France car ses scientifiques avec leur arrogance inouïe clament que eux ils savent ce qui est bon, etc... Luc MONTAGNIER a essayé de les prévenir mais il a été ignoré. Manque de pot, ses alertes sont tracées...
Résultats : QUASI AUCUNE CONDAMNATION et de toute façon les accusés ont genre 88 ans
https://www.youtube.com/watch?v=yy_EvcMEWrQ
5) Scandale de la Dépakine où on donne aux femmes enceintes un médicament qui provoque de l'autisme entre autres... le problème est toujours le même et avec les mêmes acteurs, la même omerta chez les scientifiques et bien sûr on évite d'informer les patientes qui souvent découvre le pot aux roses sur internet ou autre.
Délai pour que le scandale n'explose ==> 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=rNXZJrW-yck&t=300s
AFFAIRE DE LA COVID-19 :
2020 - Luc MONTAGNIER prévient les Français qu'il est parvenu à identifier une séquence du VIH dans le virus ce qui prouve qu'il a été fabriqué par l'humain. Face à des clowns sur CNEWS il se fait marginaliser, traiter de complotiste et on l'ignore...
https://www.youtube.com/watch?v=6-dO78JpL9A&t=60s il n'est plus invité !
https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-et-vih-pourquoi-la-theorie-du-pr-luc-montagnier-est-invraisemblable-17-04-2020-8301387.php
1 an après... manque de bol il avait encore raison avant tout le monde et tous les journaux occidentaux mettent cette théorie au 1er rang et on découvre les mails de FAUCI !!!
... 2021 Luc Montagnier essaye encore une fois de prévenir les gens au sujet des vaccins :
1 an plus tard... AUJOURD'HUI... en 2021 comme d'autres scientifiques à travers le monde il trouve que les gens sont totalement inconscients de vacciner les populations avec une technologie inconnue qu'il trouve super dangereuse... et surtout en pleine pandémie
IL REFUSE DE SE FAIRE VACCINER, IL DIT QUE LES GENS SONT BARGES DE VACCINER DES ENFANTS AVEC LES RISQUES GENETIQUES, IL DIT QUE LES VARIANTS SONT ISSUS DE LA VACCINATION... SURTOUT IL PARLE DU POTENTIEL DINGUE DES EFFETS SECONDAIRES SUR 5 OU 10 ANS AU SUJET DES PRIONS PAR EXEMPLE. IL PARLE DE FOLIE GENERALISEE
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-au-defi-de-la-verite
CETTE BOUCLE PUTAIN !!! ON RETROUVE TOUJOURS LES MEMES MECANISMES, LES MEMES ACTEURS, LES MEMES ALERTES, LES MEMES PUTAIN DE GOLEMS. ET CA RECOMMENCE CETTE FOIS POUR UN RHUME
CETTE FOIS AVEC UNE TECHNOLOGIE AVEC AUCUN RECUL, CETTE FOIS AVEC DES LABOS QUI SE COUVRENT PAR AVANCE. MAIS LES GENS QUOI...
Les parents en sont les responsable légaux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute217
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 20:04:31
- Date de suppression
- 30 juillet 2021 à 20:15:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 37