Topic de Beziers12 :

YGG c'est mort là

  • 1

J'ai pourtant utilisé les techniques habituelles :)

-Ne pas utiliser outlook car cette entreprise censure et on ne reçoit pas les emails d'incriptions, mais protonmail qui est largement meilleur

-Utiliser un changeur de DNS tel que NextDNS

-Utiliser un VPN gratuit avec IP dans un pays libre et démocratique, cette fois je me suis laisser tenter par Hide.me

Mais voilà, rien n'y fait, depuis plusieurs jours, impossible de recevoir l'email d'inscription.

Qui se souvient de l'internet de 2010 ? Quand en 2 clics tu trouvais ton streaming avec les nombreux site (aujourd'hui ya que des fake qui te demandent ta CB), ton DL avec Megaupload et les autres sites en "-box", tes torrents avec les bons sites à l'ancienne.

Aujourd'hui tout est claqué, tout Internet pue. "C'était mieux avant".

Ya que des jeux dessus, moi je veux adobe acrobat pro pour éditer des .PDF et me faire un beau CV pour trouver un putain de taff à la rentrée.

Ce pays qui t'empêche de tout, bientôt faudra foutre sa ceinture de sécurité sur les chiottes.

Je jure que la prochaine fois je créer au moins 15 comptes à la suite.

Parce que quand les inscriptions bloquent, ça dure des semaines voir des mois.

Je me ferais plus jamais avoir.

Le 04 août 2021 à 21:49:36 :
Ya que des jeux dessus, moi je veux adobe acrobat pro pour éditer des .PDF et me faire un beau CV pour trouver un putain de taff à la rentrée.

Ce pays qui t'empêche de tout, bientôt faudra foutre sa ceinture de sécurité sur les chiottes.

canva.com de rien

Le 04 août 2021 à 21:49:36 :
Ya que des jeux dessus, moi je veux adobe acrobat pro pour éditer des .PDF et me faire un beau CV pour trouver un putain de taff à la rentrée.

Ce pays qui t'empêche de tout, bientôt faudra foutre sa ceinture de sécurité sur les chiottes.

C'est déjà le cas avec la chasse à deux niveaux, pour économiser l'eau :)

Mais c'est tout naze canva.
Canva c'est bien juste pour extraire justement le .pdf et ensuite l'éditer à ta sauce.
aaaya moi avec un VPN ça suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png
chez free tout va bien
Moi j'arrive carrément plus a accéder au site :(

Le 04 août 2021 à 21:58:55 :
aaaya moi avec un VPN ça suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

parce que t'as déjà un compte d'activé. Ne le fais surtout pas sauter, car là on peut pas en refaire

le DNS m'envoie bouler depuis quelques jours, pourtant je ne suis pas sur le DNS de mon hébergeur
donc pas accès

La solution consiste à :
:d) Changer ses DNS
:d) Supprimer l'IPV6
:d) Redémarrer son ordinateur

Derien :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Beziers12
Date de création
4 août 2021 à 21:41:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 362