Topic de OldOnche :

Fin de mandat de Macron

Supprimé
  • 1

Bonsoir les gars,

À votre avis, est-il possible que Macron connaisse le même destin que l'archiduc Ferdinand d'Autriche ou JFK ?

Il me semble avoir vu une déclaration disant qu'il s'attendait à potentiellement ne pas être en mesure de finir son mandat :(

Après tout, il s'est pris une gifle sortie de nulle part même si je reconnais qu'on est loin de l'attentat raté de De Gaulle.

Comment réagiriez-vous si une telle situation se présentait ?

(Je précise que je ne suis pas un Gilbert ni un Golem mais étant donné la situation actuelle qui cristallise les tensions, il est possible que les menaces envers Macron ou les "élus" se réalisent :( )

Je précise pour les modos qui se feraient des films, j'invite au débat dans une optique d'échange d'opinions et de comparaisons avec l'Histoire.

Ce topic n'est pas un pot de miel, je demande juste une opinion.

A savoir si c'est une possibilité ou si ce genre de menace est très facilement endiguée par la DGSI :(

Les complots ont toujours existé donc pour moi c'est possible que ce genre de scénario soit envisageable

Absolument l’auteur j’ai toujours s dit que c’est la fin la plus probable pour ce type

+ Je tien a mon pseudo mais tu me comprend.

Je crois que les Français vont devenir completement dingue avec tout ce mepris et cette gestion catastrophique de la France et du covid. D’ailleirs Soral en avait parlé

C’est vraiment ce qui est sur le point d’arriver

Dans le cas où ça arriverait, j'imagine qu'on se dirigerait vers la loi martiale avec Castex en dirigeant temporaire pour tenter d'étouffer les révoltes et éventuels coups d'État militaire :(

D'autres perspectives vous viennent à l'esprit ?

à part un gugus qui lui a mis une droite on a quoi comme preuve que ça va arriver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png
Mon opinion elle compte pour du beurre ?

Le 06 août 2021 à 00:56:56 :
à part un gugus qui lui a mis une droite on a quoi comme preuve que ça va arriver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

J’ai pourtant ce présentiment depuis le début perso

Signal gouv apologie terrorisme
Le gars pour la claque s'est fait contrôler pour être aussi proche hein ...

Le 06 août 2021 à 00:56:01 :
Dans le cas où ça arriverait, j'imagine qu'on se dirigerait vers la loi martiale avec Castex en dirigeant temporaire pour tenter d'étouffer les révoltes et éventuels coups d'État militaire :(

D'autres perspectives vous viennent à l'esprit ?

C’est Gerard Larché le président du senat mais c’est un vendu à big Pharma

je ne m'exprimerais pas vous savez pourquoi, mais ca ne m'empêcherait pas de dormir.
L’auteur n’est plus là :rire: quelqu’un a du toquer a sa porte :rire:
Au contraire il va rempiler pour 5 ans hein :rire:
Bah j'ai pas envie de faire un monologue donc j'attends un peu au lieu d'écrire pour rien :gap:

Le 06 août 2021 à 01:00:09 :
je ne m'exprimerais pas vous savez pourquoi, mais ca ne m'empêcherait pas de dormir.

On n’aura rien perdu c’est claire

Le 06 août 2021 à 01:02:26 :
Bah j'ai pas envie de faire un monologue donc j'attends un peu au lieu d'écrire pour rien :gap:

Tu vas attendre encore 1 heure ? :siffle:

J'aimerais qu'il se prenne une willy teyber :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
OldOnche
Date de création
6 août 2021 à 00:44:13
Date de suppression
6 août 2021 à 01:10:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 356