Topic de TGVThalys :

SUIS-JE RACISTE ?

  • 1

BONJOUR,
Je cherchais un rameur d’appartement sur la plate-forme Leboncoin.
Il faut savoir que le modèle que je cherchais coûte cher (environ 1200€ neuf) est fabriqué aux États Unis et par dessus tout le fabricant est en rupture de stock avec plus de 6 mois d’attente.
Passer par Leboncoin est donc obligatoire si je souhaite être équipé avant 2022.

Je trouve une annonce intéressante à un prix raisonnable : 1000e. Il faut savoir que la plupart des appareils sont vendus aussi cher que le neuf voire plus cher !
J’appelle donc la personne et la je tombe sur un vendeur à l’accent typé … genre Camerounais fraîchement débarqué.
Comme par hasard il habite dans un bled paume dans la campagne et souhaite que je lui envois l’argent pour qu’il me livre le rameur.
Il est incapable de me donner les informations de bases sur l’état de l’appareil. Ne dispose que d’une photo du rameur dans sa boîte.

Fait troublant : j’ai fait de l’aviron pendant 10 ans, je n’ai jamais croisé un noir dans ce sport. Peut être 2-3 métis à tout casser.

J’ai donc décliné l’offre

Suis-je raciste pour autant ?

Non bordelent juste un mec chelou pour penser que les oléagineux ne possède pas rameur dans leur appartement.

Et oui c'est une arnaque l'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523022052-mugu.png

Envoie rien du tout c'est un arnaqueurs

Il a pas de rameur et cherche des pigeons

Dénonce le a la plate forme et laisse un commentaire salé ce genre de criminels doit disparaitre

oui :( c'est incroyable d'avoir ces préjugés
T'es pas raciste t'es intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le 30 juillet 2021 à 19:07:03 :
j'ai pas lu mais oui

Rifson = disposax ton avis ne compte pas

Ne pas savoir que les noix sur lbc c’est non en 2021

Le 30 juillet 2021 à 19:08:50 :
Envoie rien du tout c'est un arnaqueurs

Il a pas de rameur et cherche des pigeons

Dénonce le a la plate forme et laisse un commentaire salé ce genre de criminels doit disparaitre

Le truc c’est que j’ai rien à dénoncer :(

  • 1

Données du topic

Auteur
TGVThalys
Date de création
30 juillet 2021 à 19:05:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 255