Topic de homoherectus :

J'ai fait un paiement en 3 fois mais j'ai plus d'argent

  • 1
En tant que bon prolo j'ai fait un paiement en 3x, le premier en juillet qui est passé mais ensuite j'ai eu des galères et il ne vas pas passer ce mois ci. Je risque quoi si il y a un impayé sur plusieurs mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png
Lettre de rappel, mise en demeure, lettre de huissier etc etc...
ils vont te casser les couilles pendant plusieurs mois et te bannir du site mais t'auras le temps de payer au moins

Le 04 août 2021 à 20:46:29 :
Lettre de rappel, mise en demeure, lettre de huissier etc etc...

En vrai j'ai fait une demande de remboursement qui a été refusé car elle a été faite après 14 jours. J'ai l'argent pour payer mais je me dis que si je résiste il m'accorderont le remboursement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Le 04 août 2021 à 20:47:52 :
ils vont te casser les couilles pendant plusieurs mois et te bannir du site mais t'auras le temps de payer au moins

Vraiment impossible d'obtenir un remboursement a la fin tu penses ?

J'ai travaillé 2 ans en recouvrement d'un organisme de crédit, t'es dans la merde
1 mois d'impayé: rien
2 mois: interdit bancaire
3 mois: 1ères lettres d'huissier
4 mois: contentieux + saisie d'huissier

Si tu es sûr de ne pas pouvoir payer, la meilleure chose à faire est de prévenir la société qui t'a fait le paiement en 3x. Ils te proposeront sûrement de ne rien payer en août et de payer en septembre et octobre. T'aura sûrement des frais pour ce délai de paiement, mais au moins t'as le temps de t'en remettre.

Par contre si tu ne les préviens pas tu risques d'être mis en recouvrement, les frais de recouvrement seront importants et tu pourrais même être fiché banque de France.

Le 04 août 2021 à 20:51:49 :
J'ai travaillé 2 ans en recouvrement d'un organisme de crédit, t'es dans la merde
1 mois d'impayé: rien
2 mois: interdit bancaire + fiché banque de france
3 mois: 1ères lettres d'huissier
4 mois: contentieux + saisie d'huissier

Le 04 août 2021 à 20:52:30 :
Si tu es sûr de ne pas pouvoir payer, la meilleure chose à faire est de prévenir la société qui t'a fait le paiement en 3x. Ils te proposeront sûrement de ne rien payer en août et de payer en septembre et octobre. T'aura sûrement des frais pour ce délai de paiement, mais au moins t'as le temps de t'en remettre.

Par contre si tu ne les préviens pas tu risques d'être mis en recouvrement, les frais de recouvrement seront importants et tu pourrais même être fiché banque de France.

Bon je vais esquiver août et je vais payer en septembre dans tout les cas j'ai assez d'argent, mais j'aurais bien aimer un remboursement, c'est fini les achats imsulsifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

  • 1

Données du topic

Auteur
homoherectus
Date de création
4 août 2021 à 20:44:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 177