Les soi-disant nationalistes qui critiquent Bench&Cigars
Le 03 août 2021 à 00:25:01 :
Le 03 août 2021 à 00:22:39 :
Américansé jusqu'à la moelle (rien que son pseudo )
+ Armes à feu, cigares, etc. Il ne met pas en valeur la culture française mais simplement la vulgaritéAh parce que les armes à feu et les cigares c'est que aux USA ?
Non, c'est pour ça que je l'ai mis à la ligne suivante en ajoutant un "+"
Ce sont les deux griefs que j'ai à son encontre :
1) il est américanisé à fond
2) il est super vulgaire avec ses armes à feu + cigares de mafieux + ses tatouages ridicules
Le 03 août 2021 à 00:25:49 :
Le 03 août 2021 à 00:24:50 :
Le 03 août 2021 à 00:23:55 :
Le 03 août 2021 à 00:19:52 :
Bench et Cigares c'est une caricature du beauf de base qu'on voit au bar PMU, comme Rochedy le cuck influenceur.Les fameux beauf de PMU champion de musculation et cultivé sur l'histoire et la géopolitique
Toujours marrant de voir un homme soja accuser de beauf tout ce qui est de droite
Oui tu as raison, rigole à défaut d'avoir des arguments et de la répartie
Il a quoi comme diplômes ton Bench & Cigares ?
Le 03 août 2021 à 00:27:00 :
Le 03 août 2021 à 00:25:01 :
Le 03 août 2021 à 00:22:39 :
Américansé jusqu'à la moelle (rien que son pseudo )
+ Armes à feu, cigares, etc. Il ne met pas en valeur la culture française mais simplement la vulgaritéAh parce que les armes à feu et les cigares c'est que aux USA ?
Non, c'est pour ça que je l'ai mis à la ligne suivante en ajoutant un "+"
Ce sont les deux griefs que j'ai à son encontre :
1) il est américanisé à fond
2) il est super vulgaire avec ses armes à feu + cigares de mafieux + ses tatouages ridicules
"Il est américanisé à fond" D'accord, mais j'attend toujours que tu développes
Le 02 août 2021 à 11:31:28 :
On s’en branle de son histoire militaire qui n’a servi qu’à envoyer les pauvres se faire buter pour assurer les privilèges des classes dominantes.On a pas besoin de ce bouffon pour mettre en valeur les produits du terroir.
Sa “virilité” est artificielle, ce bolosse l’a doit à des stéroïdes. Ça en dit long sur ses complexes.
Il te broie à une main après t'avoir ridiculisé en débat d'idées nonobstant.
Le 03 août 2021 à 00:29:58 :
Bah voyons, ne pas aimer ce suceur d'américain et branleur de paysan = être homme soja
Oui
Ne parle pas des problèmes de sociétés. Embrasse l'américanisation au lieu de lui chier à la gueule.
On nomme sa marque en anglais et on se sent PATRIOTE c'est ça ?
Le 03 août 2021 à 00:31:30 :
Gros beauf. Ridicule a l'image de la dissidence de droite youtubienne.
Ne parle pas des problèmes de sociétés. Embrasse l'américanisation au lieu de lui chier à la gueule.
On nomme sa marque en anglais et on se sent PATRIOTE c'est ça ?
Ça te tracasse de voir que des types se rattachent à leur terroir et à leur indentité pendant que t'es un déraciné nourri au kébab hein ?
Le 03 août 2021 à 00:35:42 :
Le 03 août 2021 à 00:31:30 :
Gros beauf. Ridicule a l'image de la dissidence de droite youtubienne.
On nomme sa marque en anglais et on se sent PATRIOTE c'est ça ?Ça te tracasse de voir que des types se rattachent à leur terroir et à leur indentité pendant que t'es un déraciné nourri au kébab hein ?
Tellement attaché à sont terroir et son identité qu'il a un pseudo anglais et qu'il part vivre aux US
Ayao
cest un patriote républicain et américanisé donc oui ça dérange certains natio anti-république et anti-usa il y a aucune incohérence
le rêve du type cest d'habiter au texas et de rouler en gros SUV de redneck
cest un beauf, un patriotar sans aucun fond
Données du topic
- Auteur
- CouilleGauloise
- Date de création
- 2 août 2021 à 11:28:28
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 109