Sondage : Ton personnage préféré dans Malcolm?
Hal c'est le mec qui tient toute la série
c'est le meilleur acteur, le meilleur perso, les meilleures scènes, franchement c'est une pépite. Le personnage est juste incroyablement bien écrit et joué c'est de l'orfèvrerie
Cela étant dit ils sont tous cool. Malcolm est extrêmement chiant, c'est marrant, je pense que le forumeur moyen se reconnait beaucoup dans malcolm, beaucoup dans l'intellect, + intelligent que le reste de sa famille, + introverti mais qui gère assez mal ses relations
Clairement Loïs. Je trouve que les situations avec elles sont délirantes.
Sinon Francis pour son côté loup-phoque
Le 02 août 2021 à 22:31:59 :
Hal c'est le mec qui tient toute la sériec'est le meilleur acteur, le meilleur perso, les meilleures scènes, franchement c'est une pépite. Le personnage est juste incroyablement bien écrit et joué c'est de l'orfèvrerie
Cela étant dit ils sont tous cool. Malcolm est extrêmement chiant, c'est marrant, je pense que le forumeur moyen se reconnait beaucoup dans malcolm, beaucoup dans l'intellect, + intelligent que le reste de sa famille, + introverti mais qui gère assez mal ses relations
C'est l'acteur qui rend le personnage bien écrit ! Y'a qu'à voir Jean-Luc Bideau dans H qui a rendu Strauss plus incontournable que Jamel
Le 02 août 2021 à 22:29:45 :
Ste..ste...Ste...ste....ste....Stevie.Non je rigole ! Hal évidemment
Tu t'es cru sur MSN fd ?
la daronne, cent fois la daronne
sans elle la famille (et la maison ) implose au bout de cinq épisodes
J'aurais dit Francis, dans certains épisode, on sent que c'est lui le plus taré de tous et qu'il a aucune limite.
Je l'aime bien parce que dans chaque épisode, on sent qu'il a le potentiel pour partir en couille
Le 02 août 2021 à 22:36:16 :
J'aurais dit Francis, dans certains épisode, on sent que c'est lui le plus taré de tous et qu'il a aucune limite.Je l'aime bien parce que dans chaque épisode, on sent qu'il a le potentiel pour partir en couille
Et Hal?
Le 02 août 2021 à 22:36:08 :
Francis, même s'il est un peu mis de côté,toute la période école militaire est géniale
le commandant spangler putain
Le 02 août 2021 à 22:37:40 :
Le 02 août 2021 à 22:36:16 :
J'aurais dit Francis, dans certains épisode, on sent que c'est lui le plus taré de tous et qu'il a aucune limite.Je l'aime bien parce que dans chaque épisode, on sent qu'il a le potentiel pour partir en couille
Et Hal?
Le problème de Hal, c'est qu'il fait trop le cuck avec Lois... Ca m'énerve des fois...
Le 02 août 2021 à 22:29:45 :
Ste..ste...Ste...ste....ste....Stevie.Non je rigole ! Hal évidemment
T'as pas pigé son personnage toi visiblement, il ne bégaie pas.
Données du topic
- Auteur
- Mayochup027
- Date de création
- 2 août 2021 à 22:27:48
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22