Topic de FoutredeZeus :

Vous aussi vos parents sont ennuyants ?

  • 1

Pas dans le sens ou je les aime pas, mais par exemple ma mère, à chaque fois qu'elle vient me parler, c'est pour me demander ce que je veux manger, du temps qu'il fait dehors, ou de répéter la blague qu'elle a fait hier, à laquelle je fais semblant de rire, tout ça dans un enthousiasme déconcertant. Elle et moi sommes deux personnes très différentes et je n'arrive pas à suivre ses délires, ce qui fait qu'elle trouve que je suis trop calme, une loque, ce qui fait qu'elle veut carrément me faire faire une prise de sang, car elle me trouve fatigué, et que je travaille pas h24 comme elle. En fait j'ai vraiment 0 complicité avec elle.

J'ai jamais su être sur la même longueur d'onde avec les boomers malheureusement ma mère en est une parfaite caricature :(

Vous êtes naturellement complices avec vos parents genre comme si c'était vos amis vous ?

J'ai l'impression que la barrière intergénérationnelle est une barrière trop grande https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Non, j'ai que ma mère et elle est froide et sévère. Sinon elle me parle de sa vie de Yes-Life et des vacances qu'elle va nous payer :(

Je pense qu'elle doit me trouver chiant en revanche puisque je n'ai aucun sujet de conv à part les maths et les JV, elle doit se dire que je suis un bon pucelard ce qui est le cas en dépit de ent's.

Le 29 juillet 2021 à 15:57:13 :
Non, j'ai que ma mère et elle est froide et sévère. Sinon elle me parle de sa vie de Yes-Life et des vacances qu'elle va nous payer :(

Je pense qu'elle doit me trouver chiant en revanche puisque je n'ai aucun sujet de conv à part les maths et les JV, elle doit se dire que je suis un bon pucelard ce qui est le cas en dépit de ent's.

Ouais moi aussi, elle doit me penser froid, mais avec mes amis je sociabilise beaucoup et je suis pas comme ça. Ma mère est pas froide, mais elle est tellement tout le temps enjouée parfois limite folle, que l'écart entre elle et moi est trop grand. Je sais que je devrais faire des efforts pour essayer de lui parler mais bon, rien ne nous relie elle et moi

Le 29 juillet 2021 à 16:00:11 :

Le 29 juillet 2021 à 15:57:13 :
Non, j'ai que ma mère et elle est froide et sévère. Sinon elle me parle de sa vie de Yes-Life et des vacances qu'elle va nous payer :(

Je pense qu'elle doit me trouver chiant en revanche puisque je n'ai aucun sujet de conv à part les maths et les JV, elle doit se dire que je suis un bon pucelard ce qui est le cas en dépit de ent's.

Ouais moi aussi, elle doit me penser froid, mais avec mes amis je sociabilise beaucoup et je suis pas comme ça. Ma mère est pas froide, mais elle est tellement tout le temps enjouée parfois limite folle, que l'écart entre elle et moi est trop grand. Je sais que je devrais faire des efforts pour essayer de lui parler mais bon, rien ne nous relie elle et moi

Et ton père, il est pareil ?

non moi perso c'est comme mes potes, c'est même moi qui force pour leur parler tellement ils sont occupés
Non mes parents sont cultivés et curieux, surtout ma mère, on est du genre à s'intéresser à plein de chose dans ma famille. Cependant mon père n'est intéressant que quand je le lance sur certains sujet, sinon il est chiant comme la pluie au quotidien.
Dis toi que quand elle te parle, peu importe ce qu'elle te dit et si ça te parait intéressant ou non, qu' elle fait ça juste pour te parler et avoir du lien avec toi, passer du bon temps :hap: Et tu verras que du coup tu pourras lui parler plus facilement et mieux accepter sa compagnie :oui:

Le 30 juillet 2021 à 10:55:15 :
Non mes parents sont cultivés et curieux, surtout ma mère, on est du genre à s'intéresser à plein de chose dans ma famille. Cependant mon père n'est intéressant que quand je le lance sur certains sujet, sinon il est chiant comme la pluie au quotidien.

Putain je t'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Aucune affinité avec eux, d’ailleurs on se parle jamais en vivant sous le même toit.
Je suis très très ami avec mon père, ma mère dit qu'on se comporte comme deux frères :hap:
J'avoue c'est chelou :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
FoutredeZeus
Date de création
29 juillet 2021 à 15:52:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 220