Topic de kikore12344444 :

CA YEST LES KHEY ... JAI LA HAINE ENVERS LA GRECE ,N'y allez PAS

Supprimé

bordel mes soeurs viennent de se faire arnaquer a l aeroport de rhodes , une meuf leurs a demander de faire un test antigenique a l aeroport alors quelles en avaient un de moins de 24 heures , elles ont du payez chacune 50 balles pour faire un test antigenique quelles n ont pas fait ( elles ont payé mais pas fait ) en gros une arnaque de chien (Elles ont deposé plainte) :-(( les grecques sont des GROS GRATTEURS , et raciste , si vous ressemblée a un arabe a un "musulamans" ou a un bosniaque ou un albanais , ni allez pas , gros pays d arnaqueur et de raciste , regardez , elles ont eu le meme probleme que ce gars https://vm.tiktok.com/ZMdTCDtNe/

Bref ni allez pas , leurs vieu pays en crise , ils devraient s estimez heureux d avoir des touristes pour depensez dans leurs pays en FAILLITE :)

VOILA jai la haine envers les grecques maintenant :)

Je suis arabe et j'étais en grece il y a pas longtemps (santorin), il y a pas plus gentil que les grecs. Remballe ton fake

Le 04 août 2021 à 19:36:31 :
Je suis arabe et j'étais en grece il y a pas longtemps (santorin), il y a pas plus gentil que les grecs. Remballe ton fake

Ta du avoir de la chance de tomber sur des bonnes personnes , perso c etait a rhodes , de toute façon les grecques sont connue pour ça ...

Le 04 août 2021 à 19:36:55 :
Je savour ton sel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le karma se chargera de toi :)

Le 04 août 2021 à 19:35:30 :
bordel mes soeurs viennent de se faire arnaquer a l aeroport de rhodes , une meuf leurs a demander de faire un test antigenique a l aeroport alors quelles en avaient un de moins de 24 heures , elles ont du payez chacune 50 balles pour faire un test antigenique quelles n ont pas fait ( elles ont payé mais pas fait ) en gros une arnaque de chien (Elles ont deposé plainte) :-(( les grecques sont des GROS GRATTEURS , et raciste , si vous ressemblée a un arabe a un "musulamans" ou a un bosniaque ou un albanais , ni allez pas , gros pays d arnaqueur et de raciste , regardez , elles ont eu le meme probleme que ce gars https://vm.tiktok.com/ZMdTCDtNe/

Bref ni allez pas , leurs vieu pays en crise , ils devraient s estimez heureux d avoir des touristes pour depensez dans leurs pays en FAILLITE :)

Mérité, ça vous apprendra à suivre la hype.

Le 04 août 2021 à 19:37:25 :

Le 04 août 2021 à 19:36:31 :

Ta du avoir de la chance de tomber sur des bonnes personnes , perso c etait a rhodes , de toute façon les grecques sont connue pour ça ...

Je suis aussi passé a Patras et a Athene. De toute façon dans la vidéo ca se voit que le mec est une racaille. Bref la grece c'est safe, c'est limite des turcs.

Le 04 août 2021 à 19:37:51 :

Ayaaaaa :rire: cette rage

Même chose en Italie. Il faut voyager dans les pays développés. Perso je passe toutes mes vacances en Ecosse sauf cette année, jamais fait arnaquer. Le soleil je m'en fou littéralement

Ou sinon faut pas se laisser faire, si vous avez un soucis, l'Ambassade française est assez efficace pour intervenir. Moi je dis que je paye pas, et s'il veut il appelle la police

Le 04 août 2021 à 19:38:34 :

Le 04 août 2021 à 19:37:51 :

Ayaaaaa :rire: cette rage

Zéro rage, les PNJ ce font sélectionner tout seul, et aller en Grèce = PNJ.

Le 04 août 2021 à 19:39:01 :
ok le turc

On est meme pas turc (si mais a 25 %) on est kabyle :)

Bah ça fait pas du bien de retrouver la vie d'avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 04 août 2021 à 19:39:06 :
Même chose en Italie. Il faut voyager dans les pays développés. Perso je passe toutes mes vacances en Ecosse sauf cette année, jamais fait arnaquer. Le soleil je m'en fou littéralement

Ou sinon faut pas se laisser faire, si vous avez un soucis, l'Ambassade française est assez efficace pour intervenir. Moi je dis que je paye pas, et s'il veut il appelle la police

Mais voila on s est jamais sur qui on peut tomber , la mafia local ou quoi :-(

Le 04 août 2021 à 19:40:11 :
Bah ça fait pas du bien de retrouver la vie d'avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

:) El famoso

Les grecs > toi le non hélénisé
Les Grecs sont typés autant que les Albanais ou Bosniaques arrête de dire des conneries
J'y suis allé en 2017 aucun problème, peut-être que le problème vient de vos dégaines de blédards qu'absolument personne peut blairer, pas que les grecs

Le 04 août 2021 à 19:42:12 :
Ma copine marocaine y est allé 0 soucis au contraire, tout le monde super accueillant. Le problème vient de toi khey, tu dois avoir une sale tête

L'accoutrement joue beaucoup aussi. Meme dans des paradis j'ai vu des mecs en claquettes chaussettes. Audhubillah

Données du topic

Auteur
kikore12344444
Date de création
4 août 2021 à 19:35:30
Date de suppression
4 août 2021 à 19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC