le VACCIN est safe a 100% hein faites vous vacciner
En 1976, un vaccin conçu à la va-vite contre la grippe porcine est retiré définitivement après avoir constaté... 25 morts.
les FEMMES qui deviennent STERILES
ISRAEL qui RECONFINE et LES golems VACCINES interdits de rentrer en Israel
"Le VACCIN est efficace" Pourquoi Les philantropes de Pfizer developpent un traitement Antiviral dans ce cas ? (Le Remdesivir qui a pas suffit aux golems ahi)
Le variant Indien etrangement correle a la vaccination
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats f​euillages unis, champion f​euillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Gibraltar : 99% de vaccines et l'epidemie reprend :
France : Été 2020 : "Le virus est hivernal, c'est normal qu'il ne tue personne en été" Été 2021 : "REGARDEZ, LE VACCIN FONCTIONNE !!! ALLEZ VOUS FAIRE VAXX !!"
Ecosse : 5500 morts sur 3 Millions de vaccines moyenne de 920 morts par mois suite Ă une vaccination, c'est PLUS que la moyenne des morts du COVID-19 qui Ă©tait de 866 par mois
USA : EN une semaine : 500 morts liées aux vaccin 1600 handicapés à vie 5000 nouvelles admissions
Liban, pays sous vacciné, a les mêmes courbes de contamination/formes graves que son voisin Israélien où la population est à 60% vacciné:
Salut les amis et bienvenue Ă la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Le 02 août 2021 à 21:35:24 Banichigo_2 a écrit :
Salut les amis et bienvenue Ă la maison !Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Le 02 août 2021 à 21:35:47 :
gpalu
Faire l'autruche la meilleure défense du golem
Le 02 août 2021 à 21:36:30 :
gpaluFaire l'autruche la meilleure défense du golem
Je me vaccinerais pas mais quand la première phrase c'est "+ on vaccine + il y a de cas" je me rend compte que mes confrères sont autistes
Le 02 août 2021 à 21:37:22 autreban010 a écrit :
Qui te dis que le but du vaccin est de soignée
Depuis le début ils mentent sur absolument tout les sujets (aucune exception), et quand ils disent "ce vaccin soigne" on les croit
En effet il pourrait detruire ton systeme immunitaire, te rendre sterile
Heureusement que nos dirigeants pensent au bien du peuple que ces theories sont farfelues
Le 02 août 2021 à 21:37:48 Klopeur a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:36:30 :
gpaluFaire l'autruche la meilleure défense du golem
Je me vaccinerais pas mais quand la première phrase c'est "+ on vaccine + il y a de cas" je me rend compte que mes confrères sont autistes
Données du topic
- Auteur
- LeCOBIDErire
- Date de création
- 2 août 2021 à 21:33:33
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103