Topic de ArgentSolide :

Des kheys survivialistes ici ?

  • 1

Salut :hap:/

Petit topic pour savoir si d'autres s'intéressent à tous les concepts qu'on regroupe sous le terme grossier de "survivialisme". :oui:

Il y a plusieurs niveaux de survivialisme, du mec dans sa base autonome au milieu de la campagne à celui qui cultive 3 plants de tomate sur son balcon en plein Paris. :oui:

Il n'y a pas vraiment UN survivialisme, mais plutôt autant qu'il y a de survivialistes. Quelques concepts qui reviennent
- autonomie alimentaire (potager, filtration de l'eau)
- autonomie financière (gagner en indépendant, placer son argent intelligemment)
- autodéfense (pratique du tir sportif, acquisition d'une arme)
- bushcraft (passer du temps en plein nature pour apprendre à se débrouiller loin de tout)
- Etc.

Sans chercher absolument à donner des conseils, ce topic peut peut-être mettre en contact des kheys curieux ou déjà expérimentés. Et c'est un bon endroit pour partager des infos. :ok:

t'es à quel stade toi ?

Le 02 août 2021 à 00:51:12 :
t'es à quel stade toi ?

J'me suis installé à la campagne y'a quelques mois, j'essaye de faire pousser quelques trucs. :oui:

Prochaine étape j'aimerais bien quelques poules et m'inscrire à un club de tir/ball-trap. :hap:

Au delà du fait qu'on présente les mecs comme des tarés qui se prépare à la fin du monde, c'est surtout que c'est hyper apaisant comme mentalité et mode de vie. Rien de plus satisfaisant que de réussir à te démerder par toi même. :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
ArgentSolide
Date de création
2 août 2021 à 00:50:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 254