Topic de KrakenUnleashed :

[SONDAGE] Besoin de vos votes pour mon TFE sur les Bières de Liège

  • 1

Salut à tous,

Je réalise une petite app mobile de recherche de bières pour la région de Liège (en Belgique) mais j'ai besoin de faire un sondage pour connaitre les consommateurs de bières et leur fréquence et de savori si vous recherchez des infos sur les bières que vous buvez ( en gros l'app permettra de localiser les brasseries de la région et d'avoir des fiches d'info sur les bières produites avec leur verre spécial associé )

Merci bcp d'avance les khey ! :noel:
PS le sondage est hyper rapide

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5T-Vh4WeqqDInswIcE2LXvdCA46sZmcC5rE4LXTrAbbVNwQ/viewform?usp=sf_link

je te débide confrère liegeois :oui: et aussi parce que moi aussi j'ai connu cette merde de "vous devez faire un sondage pour votre projet de fin d'étude" et c'etait une galère :rire: j'ai du allé sur 4chan pour récolter un max d'avis :oui:
Courage à toi, tu devrais aller sur le forum Belgique pour mettre ton étude, tu auras plus de personnes de notre beau pays pour te répondre

Le 30 juillet 2021 à 18:48:32 :
Courage à toi, tu devrais aller sur le forum Belgique pour mettre ton étude, tu auras plus de personnes de notre beau pays pour te répondre

pas bete :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
KrakenUnleashed
Date de création
30 juillet 2021 à 16:44:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 124