Pourquoi êtes vous anti-pass sanitaire ?
Le 05 août 2021 à 21:47:13 :
Etes vous aussi anti pass et antivax ou juste anti pass pour casser les couilles et manifester ?
je suis anti pass, antivax, anti confinement, anti couvre feu et anti masque
Le 05 août 2021 à 21:50:50 :
parce que je ne suis pas vacciné je ne vais pas me faire vacciner et j'ai envie de pouvoir rentrer dans un bar tout simplement. toi c'est quoi ton excuse pour être pro pass?
ne pas refaire un confinement à cause de demeurés égoistes qui pensent à leur petite personne et ne connaissent rien des concepts de liberté et d'intérêt commun
Le 05 août 2021 à 21:52:20 :
parce que je ne suis pas vacciné je ne vais pas me faire vacciner et j'ai envie de pouvoir rentrer dans un bar tout simplement. toi c'est quoi ton excuse pour être pro pass?ne pas refaire un confinement à cause de demeurés égoistes qui pensent à leur petite personne et ne connaissent rien des concepts de liberté et d'intérêt commun
Tu m’insultes et je vais me vacciner pour ton bien commun
Le 05 août 2021 à 21:52:20 Rambeauf a écrit :
parce que je ne suis pas vacciné je ne vais pas me faire vacciner et j'ai envie de pouvoir rentrer dans un bar tout simplement. toi c'est quoi ton excuse pour être pro pass?ne pas refaire un confinement à cause de demeurés égoistes qui pensent à leur petite personne et ne connaissent rien des concepts de liberté et d'intérêt commun
https://www.youtube.com/watch?v=lK1WjyOtUz8
Tiens un cours de liberté avortin
Splendide
Par contre ne pas se rendre compte que tout ça c’est du foutage de gueule et qu’on a pas besoin de confinement ni de vaccin pour vivre normalement , c’est être un vrai demeuré qui n’a aucun sens critique et ne se pose aucun question
si tu crois vraiment que les antivax veulent refaire un confinement c'est que tu n'a rien compris a la cause antivax. je vais te donner un petit indice. la solution qu'apporte les antivax a cette crise permettrait d'éviter un trop fort vieillissement de la population et permetrait a l'obésité de diminuer
Le 05 août 2021 à 21:52:52 :
Le 05 août 2021 à 21:52:20 Rambeauf a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lK1WjyOtUz8
Tiens un cours de liberté avortin
mais petit caca puant la rosée du matin ce n'est pas un cours mais un direct d'un vulgaire gourou, si tu me citais du holmes ou du spinoza la t'aurais eu mon attention
Données du topic
- Auteur
- Rambeauf
- Date de création
- 5 août 2021 à 21:46:33
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 127