[HELP] Offre d'emploi sur Londres, je prends le boulot ?
SuppriméJe suis développeur et j'ai décidé de bouger sur Londres, j'ai eu une offre d'emploi dans une banque à £90k (soit ~5000£ nets/mois), ce serait pour commencer fin août (sur place, remote partiel)
Pour info ~5 ans d'xp dans un domaine particulier du software que je connais bien maintenant. Mais voilà j'ai peur que le job soit naze, mon dernier job c'était à distance et j'ai tenu 2 mois (en janvier). JPP de bosser à distance je deviens ZINZIN c'est pour ça que je me suis dit que j'allais aller là-bas
J'ai raté les entretiens d'embauche chez FB il y a quelques temps et depuis je fous rien
Je fais quoi les kheys je dois donner une réponse demain matin
Ça va te coûter combien de vivre à Londres ?
Car c’est pas une des villes les plus chers.
5000 livres c’est bien mais si ça coûte le double la vie là-bas bah c’est de la merde
Le 02 août 2021 à 00:26:56 :
Car c’est pas une des villes les plus chers.5000 livres c’est bien mais si ça coûte le double la vie là-bas bah c’est de la merde
Oui Londres c'est cher mais le salaire parait correct (£1500/mois pour un appart T2 pas trop loin du boulot à Liverpool Street
Le 02 août 2021 à 00:27:05 :
sa peut etre sympa s'il te fournisse un logement ou t'aide a en trouver unNiveau bouffe tes preparré car la bas ahhhhi c'est pas la france ?
Je dois me débrouiller pour le logement, il y a même pas d'aide pour la relocalisation
Niveau bouffe je suis moitié asiate je survis avec du riz
Oui en fait j'ai bossé 6 mois là-bas il y a plusieurs années j'ai un pote pakistanais
Le 02 août 2021 à 00:29:17 :
Car c’est pas une des villes les plus chers.5000 livres c’est bien mais si ça coûte le double la vie là-bas bah c’est de la merde
Oui Londres c'est cher mais le salaire parait correct (£1500/mois pour un appart T2 pas trop loin du boulot à Liverpool Street
euh... Je vis a Londres, ce prix me semble peu probable
Le 02 août 2021 à 00:34:45 :
Ça te parait trop faible ? Pour info j'ai vérifié et T2 c'est une juste 1 chambre hein, pas 2
Sinon j'ai regardé les offres du côté de Mile End car j'ai un pote paki qui habite là-bas
Le 02 août 2021 à 00:36:31 :
Le 02 août 2021 à 00:34:45 :
Ça te parait trop faible ? Pour info j'ai vérifié et T2 c'est une juste 1 chambre hein, pas 2
Sinon j'ai regardé les offres du côté de Mile End car j'ai un pote paki qui habite là-bas
ça me parait bas pour Liverpool Street. Faut voir l'état du truc.
Un quartier à conseiller... Pas vraiment. Reste dans le centre.
Données du topic
- Auteur
- jorisbohnson
- Date de création
- 2 août 2021 à 00:24:22
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 04:08:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC