Topic de OdelllBeckhamJr :

Août et toujours pas de master

Je vais me tirer une balle :)

Oui certains me diront que j'ai validé ma licence à 11 :)

Et alors ? :)

Si j'ai réussi à avoir une licence c'est que j'ai le niveau pour aller à l'étape supérieure mais non pas dans ce pays :)

Seul pays où avec un bac+3 tu es considéré pareil qu'un bac-2 :)

Je suis bloqué je ne peux pas évoluer je ne peux rien faire grâce à ce super système :)

J'ai perdu 3 ans de ma vie merci la France et merci le covid et les confinements :)

Allez y dites le moi que c'est entièrement de ma faute :)

J'en ai plus rien à foutre de toute façon :)

Pas de la faute du système si il y a des gens meilleurs que toi
Fallait bosser davantage

Je pensais pouvoir être quelqu'un d'un minimum exceptionnel que j'allais "sortir du lot" :)

Au final j'suis comme tout le monde, une merde, j'vais faire un boulot alimentaire qui ne demande aucune compétence particulière jusqu'à ma retraite si je me suis pas suicidé avant :)

Ah oui et ceux qui me diront "go armée", j'ai un problème de santé qui m'en empêche :)

Biensur que tu sors pas du lot avec 11 :(

Le 02 août 2021 à 20:36:39 :
Pas de la faute du système si il y a des gens meilleurs que toi
Fallait bosser davantage

Le système ne me donne même pas une chance de prouver ce que je vaux sur un master qui m'intéresse :)

Surtout vu les circonstances :)

Cimer la sélection en M1 :)

Me soutenez pas surtout ignorez moi les kheys :)
Le système t’as donné ta chance en 3ans de licence
T’as eu 11 bah voila :(

Le 02 août 2021 à 20:46:21 :
Me soutenez pas surtout ignorez moi les kheys :)

mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png tu vas finir caissier

La sélection doit bien avoir lieu

Licence dans quel domaine ?

Le 02 août 2021 à 20:38:13 :
Je pensais pouvoir être quelqu'un d'un minimum exceptionnel que j'allais "sortir du lot" :)

Au final j'suis comme tout le monde, une merde, j'vais faire un boulot alimentaire qui ne demande aucune compétence particulière jusqu'à ma retraite si je me suis pas suicidé avant :)

Ah oui et ceux qui me diront "go armée", j'ai un problème de santé qui m'en empêche :)

Dommage j'allais te le dire :)

Le 02 août 2021 à 20:38:13 :

Ils te disent pas de go soldat hein :hap:

Naturelle fut la sélection c'est le cas de le dire

Évidemment toujours là pour se moquer jvous reconnais bien là les kheys :)

Je viens de chialer pendant 3h je reviens sur le topic que des réponses pour se foutre de ma gueule :)

En même temps je m'attendais à quoi ? Évidemment que pour vous c'est ma faute :)

Toutes mes demandes ont été refusées alors que j'ai un bac +3 (licence d'économie) mais ça tout le monde s'en fou :)

J'suis personne j'suis qu'un pion et je passerai ma vie à bosser pour un Smic pour engraisser mes patrons c'est ça ? :)

Après tout ce que j'ai fait après tout ce temps, pratiquement 15 ans d'école pour finir au mcdo ? :)

Je le mérite évidemment :)

Je sais même pas comment annoncer à ma famille que j'ai pas la possibilité de continuer les études :)

Je suis pas né à la bonne période pas de chance :)

Perso j'ai le master mais j'ai toujours pas trouvé d'entreprise pour mon alternance :) je passe le meilleur été de ma vie :)
J'étais comme toi l'auteur, donc j'ai du intégrer une école privée qui va me coûter la peau du cul car je trouve pas d'alternance pour financer mes frais :)

Données du topic

Auteur
OdelllBeckhamJr
Date de création
2 août 2021 à 20:31:07
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 325