Août et toujours pas de master
Je vais me tirer une balle
Oui certains me diront que j'ai validé ma licence à 11
Et alors ?
Si j'ai réussi à avoir une licence c'est que j'ai le niveau pour aller à l'étape supérieure mais non pas dans ce pays
Seul pays où avec un bac+3 tu es considéré pareil qu'un bac-2
Je suis bloqué je ne peux pas évoluer je ne peux rien faire grâce à ce super système
J'ai perdu 3 ans de ma vie merci la France et merci le covid et les confinements
Allez y dites le moi que c'est entièrement de ma faute
J'en ai plus rien à foutre de toute façon
Fallait bosser davantage
Je pensais pouvoir être quelqu'un d'un minimum exceptionnel que j'allais "sortir du lot"
Au final j'suis comme tout le monde, une merde, j'vais faire un boulot alimentaire qui ne demande aucune compétence particulière jusqu'à ma retraite si je me suis pas suicidé avant
Ah oui et ceux qui me diront "go armée", j'ai un problème de santé qui m'en empêche
Le 02 août 2021 à 20:36:39 :
Pas de la faute du système si il y a des gens meilleurs que toi
Fallait bosser davantage
Le système ne me donne même pas une chance de prouver ce que je vaux sur un master qui m'intéresse
Surtout vu les circonstances
Cimer la sélection en M1
T’as eu 11 bah voila
La sélection doit bien avoir lieu
Licence dans quel domaine ?
Le 02 août 2021 à 20:38:13 :
Je pensais pouvoir être quelqu'un d'un minimum exceptionnel que j'allais "sortir du lot"Au final j'suis comme tout le monde, une merde, j'vais faire un boulot alimentaire qui ne demande aucune compétence particulière jusqu'à ma retraite si je me suis pas suicidé avant
Ah oui et ceux qui me diront "go armée", j'ai un problème de santé qui m'en empêche
Dommage j'allais te le dire
Le 02 août 2021 à 20:38:13 :
Je pensais pouvoir être quelqu'un d'un minimum exceptionnel que j'allais "sortir du lot"Au final j'suis comme tout le monde, une merde, j'vais faire un boulot alimentaire qui ne demande aucune compétence particulière jusqu'à ma retraite si je me suis pas suicidé avant
Ils te disent pas de go soldat hein
Évidemment toujours là pour se moquer jvous reconnais bien là les kheys
Je viens de chialer pendant 3h je reviens sur le topic que des réponses pour se foutre de ma gueule
En même temps je m'attendais à quoi ? Évidemment que pour vous c'est ma faute
Toutes mes demandes ont été refusées alors que j'ai un bac +3 (licence d'économie) mais ça tout le monde s'en fou
J'suis personne j'suis qu'un pion et je passerai ma vie à bosser pour un Smic pour engraisser mes patrons c'est ça ?
Après tout ce que j'ai fait après tout ce temps, pratiquement 15 ans d'école pour finir au mcdo ?
Je le mérite évidemment
Je sais même pas comment annoncer à ma famille que j'ai pas la possibilité de continuer les études
Je suis pas né à la bonne période pas de chance
Données du topic
- Auteur
- OdelllBeckhamJr
- Date de création
- 2 août 2021 à 20:31:07
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56