[KHEYETTE] J'abandonne TINDER
SuppriméLe 02 août 2021 à 03:21:42 :
Le 02 août 2021 à 03:17:24 :
Le 02 août 2021 à 03:12:01 :
Le 02 août 2021 à 03:10:24 :
Le 02 août 2021 à 03:09:00 :
Le 02 août 2021 à 03:06:41 :
Le 02 août 2021 à 03:05:34 :
Je te conseille les italiens/anglais (le second est peut-être contre-intuitif mais ils sont mignons ces cons)
L'homme français c'est fini depuis longtemps, j'ai tinder mais je matche qu'avec des étrangers/je l'utilise pas iciVu ta photo de profil ton niveau intellectuel doit pas voler bien haut ça m'étonne pas
T'as pas à voir mal, désolée si je t'ai froissée Ce qu'un random sur internet à à dire de mes capacités intellectuelles à partir d'une pdp, je te jure que j'm'en branle, c'est assez triste
Ah non mais t'inquiète pas c'était de bonne guerre.
A vrai dire pratiquement tout les hommes fuient les françaises car ce sont des névrosés américainés.Ptdr pour avoir fait le tour de l'Europe y'a deux ans, je peux te dire que c'est faux. L'homme français a peu d'attrait mais la femme française c'est totalement différent...
Quels attraits à la femme française ?
Elle est chiante, trop exigeante par rapport à sa véritable valeur, peu fidèle, ultra-consommatrice et ne sais pas tenir un foyer.
Mes meilleures relations ont été avec des N-Africaines/Africaines, bien loin devant les françaises et leurs constant besoin de te casser les couilles.Mais je suis pas blanche, je suis noire. Et j'en sais rien, mais en tout cas j'ai du succès partout et quand je dis que je suis française, c'est toujours un plus. J'ai jamais eu de réaction négative C'est votre perception de notre caractère tout ce que tu décris je crois bien
La globetrotteuse j'ai une question, le meilleur pays pour trouver un alpha?
Le 02 août 2021 à 03:29:11 :
Le 02 août 2021 à 03:28:05 :
Le 02 août 2021 à 03:22:41 :
Le 02 août 2021 à 03:21:31 :
Du coup l'auteur est-ce que je t'envoie un mp avec la première photo que je met sur Tinder pour savoir si tu me matche ?
Tu me dirais si je corresponds aux lambda de Tinder ou pasOui désolée pas vu, tu peux, je réponds aux mp après, j'en ai 2/3 en attente là. Génial peut-être mon futur époux dans mes mpax
oh futur époux tu espères peut être trop
Si ça se trouve, je suis vraiment puceau. Et si je suis vraiment puceau, ça sera un peu triste pour moi si ma première devienne mon épouse. T'imagine si un puceau découvre uniquement le corps d'une seule femme dans sa vie, c'est triste
Je sais. Justement il se pourrait que ce que je dis ne soit pas au premier degré
Le 02 août 2021 à 03:15:46 :
On a comme pseudonyme "FaimDeBites" et on cherche des hommes pertinent et intéressants.
C'est vrai que tu sembles être quelqu'un de très instruit, éduqué.
Oui, précisément, je ne comprends pas non plus.
Hey l'auteur,
Soit tu cherches un mec pour ta vie, et exit tinder
Soit tu cherches des bites, et dans ce cas : pourquoi tu leur parles ?
Le 02 août 2021 à 03:16:43 :
Le 02 août 2021 à 03:10:03 :
Le 02 août 2021 à 03:09:08 :
Kheyette j'ai une questionJ'ai déjà date 4 fois une fille de Tinder et n'ai encore rien tenté car Célestin tu pense qu'au prochain rdv faut que je tente un truc sinon elle va se lasser ?
La même? oui, s'il s'est représentée 4 fois à un date c'est qu'elle est intéressée t'attends quoi?
Je sais pas je suis un Célestin 0 confiance, et oui 4 fois je la revois mardi pour une 5eme
Mais j'ai peur d'essayer plus et que je me fasse sélectionner naturellement
Après elle m'a déjà fait des cookies maison et montré quelques signes d'intérêt mais
Le 02 août 2021 à 03:32:42 :
On a comme pseudonyme "FaimDeBites" et on cherche des hommes pertinent et intéressants.
C'est vrai que tu sembles être quelqu'un de très instruit, éduqué.Oui, précisément, je ne comprends pas non plus.
Hey l'auteur,
Je cherche ma moitié sur TINDER in depite of mon pseudo
Les bites ca manque pas
Le 02 août 2021 à 03:25:52 :
Le 02 août 2021 à 03:23:42 :
Le 02 août 2021 à 03:21:42 :
Le 02 août 2021 à 03:17:24 :
Le 02 août 2021 à 03:12:01 :
Le 02 août 2021 à 03:10:24 :
Le 02 août 2021 à 03:09:00 :
Le 02 août 2021 à 03:06:41 :
Le 02 août 2021 à 03:05:34 :
Je te conseille les italiens/anglais (le second est peut-être contre-intuitif mais ils sont mignons ces cons)
L'homme français c'est fini depuis longtemps, j'ai tinder mais je matche qu'avec des étrangers/je l'utilise pas iciVu ta photo de profil ton niveau intellectuel doit pas voler bien haut ça m'étonne pas
T'as pas à voir mal, désolée si je t'ai froissée Ce qu'un random sur internet à à dire de mes capacités intellectuelles à partir d'une pdp, je te jure que j'm'en branle, c'est assez triste
Ah non mais t'inquiète pas c'était de bonne guerre.
A vrai dire pratiquement tout les hommes fuient les françaises car ce sont des névrosés américainés.Ptdr pour avoir fait le tour de l'Europe y'a deux ans, je peux te dire que c'est faux. L'homme français a peu d'attrait mais la femme française c'est totalement différent...
Quels attraits à la femme française ?
Elle est chiante, trop exigeante par rapport à sa véritable valeur, peu fidèle, ultra-consommatrice et ne sais pas tenir un foyer.
Mes meilleures relations ont été avec des N-Africaines/Africaines, bien loin devant les françaises et leurs constant besoin de te casser les couilles.Mais je suis pas blanche, je suis noire. Et j'en sais rien, mais en tout cas j'ai du succès partout et quand je dis que je suis française, c'est toujours un plus. J'ai jamais eu de réaction négative C'est votre perception de notre caractère tout ce que tu décris je crois bien
Oui du succès partout car tu es une femme c'est tout.
Femme hypergame homme polygame tu connais ?
N'importe quelle femme peut coucher avec qui elle veut si elle n'est pas trop regardante sur la personneJe suis un 8 et je touche pas en dessous de ça. Faut aussi une certaine connection donc non, c'est pas mon cas.
C'est assez rare les 8/10 Ebony, ça attise ma curiosité
Le 02 août 2021 à 03:33:55 :
Curieusement, je fais dans l'originalité et j'ai plein de matchs. Après faut dire qu'un myrmecologue/toxicologue qui fait du maquettisme et de la photo ça court pas les rues... Ou alors c'est peut être ma gueule de Johnny Depp qui les fait mouiller.
Si c'est toi en avatar tu représentes le paradoxe de ce mec objectivement pas beau mais qui a une gueule à attirer les meufs
C'est vrai que tu sembles être quelqu'un de très instruit, éduqué.Oui, précisément, je ne comprends pas non plus.
Hey l'auteur,
Pourquoi les gens ne se disent jamais que c'est un faux dilemme ?
Qu'est ce qui t'empêche de rechercher les deux en même temps en vrai ?
Le 02 août 2021 à 03:33:47 :
Hey l'auteur,
Soit tu cherches des bites, et dans ce cas : pourquoi tu leur parles ?Je cherche ma moitié sur TINDER in depite of mon pseudo
Les bites ca manque pas
Chercher sa moitié sur Tinder déjà c'est une grave erreur
Le 02 août 2021 à 03:37:33 :
Le 02 août 2021 à 03:33:47 :
Hey l'auteur,
Soit tu cherches des bites, et dans ce cas : pourquoi tu leur parles ?Je cherche ma moitié sur TINDER in depite of mon pseudo
Les bites ca manque pasChercher sa moitié sur Tinder déjà c'est une grave erreur
Je ne suis pas vaccinée je ne peux pas go "bah sors" en depient des regles sanitaires
Données du topic
- Auteur
- FaimDeBites
- Date de création
- 2 août 2021 à 02:55:43
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 10:28:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC