Topic de 1Artemis5 :

Je suis un 7/10 lambda, j’aurais préféré être une femme.

Je suis un 7/10 lambda. Cest a dire que je remplie les critères de beauté pour le visage, avec un corps de lambda.

J’aurais sérieusement préféré être une femme 7/10.

:d) Les 7/10 ne sont jamais en misère affective
:d) Possibilité de GO Only Fans pour financer ses études
:d) Être invité à plein de soirées, se faire payer des trucs
:d) Les femmes skinny fat n’existent pas, tout va dans le ass ou seins

Bref je suis deg

Vous en thinkez what ?
Pareil, les femmes sont avantagées

Le 01 août 2021 à 18:36:31 :
Pareil, les femmes sont avantagées

Thisse

Mais à partir de 5/10 elles sont plus avantagés

Le truc c'est que la beauté c'est important que de 18 à 30 ans.
Au final après ça, tu vas voir que la "beauté" aura de moins en moins d'importance jusqu'à ne plus en avoir du tout.

Être une homme ça a aussi ses avantages. Perso si j'avais été une femme, je passerais sans doute 20 minutes à me maquiller tous les jours, mes "passions" ça serait d'aller faire les magasins de vêtements, de lires des bouquins sur comment élever un enfant, et mes films préférés seraient des comédies romantiques.

En ce sens là je suis bien content d'être né un homme. Je poursuis divers hobbies dans des domaines variés et avec beaucoup d'intérêt. J'apprécie des tas de trucs, des tas de choses différentes que je sais qu'une minorité de femme seulement s'y intéressent. Et je voudrais vraiment pas effacer tout ça juste pour avoir une vie romantique en mode easy.

Oui les femmes sont avantagé, mais arrete de faire ta chouineuse c'est comme ca, surpasse toi go muscu et ferme la tu pourra pecho et te faire inviter aux soirées

Le 01 août 2021 à 18:34:41 :

:d) Les femmes skinny fat n’existent pas, tout va dans le ass ou seins

Les meufs qui paraissent skinny avec un bon boule mais qu'au final c'est que du gras c'est pas ouf non plus hein

Bah go trap + hrt + onlyfan si c’est ça que tu veux.

Le 01 août 2021 à 18:39:58 :
Oui les femmes sont avantagé, mais arrete de faire ta chouineuse c'est comme ca, surpasse toi go muscu et ferme la tu pourra pecho et te faire inviter aux soirées

Je crois pas que ça soit aussi facile que ça

Il faut avoir également de gros skills sociaux pour se faire inviter à des soirées

C’est pas le cas pour les femmes

L'auteur qui ne comprend pas que les femmes peuvent avoir tous les avantages societaux qu'elles veulent, physiquement et mentalement ca reste 100 mieux d'être un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 01 août 2021 à 18:40:13 :

Le 01 août 2021 à 18:34:41 :

:d) Les femmes skinny fat n’existent pas, tout va dans le ass ou seins

Les meufs qui paraissent skinny avec un bon boule mais qu'au final c'est que du gras c'est pas ouf non plus hein

C’est déjà super

[18:39:58] <AntiRacaille_>
Oui les femmes sont avantagé, mais arrete de faire ta chouineuse c'est comme ca, surpasse toi go muscu et ferme la tu pourra pecho et te faire inviter aux soirées

Ça sert à rien de go muscu

Le 01 août 2021 à 18:42:30 :
L'auteur qui ne comprend pas que les femmes peuvent avoir tous les avantages societaux qu'elles veulent, physiquement et mentalement ca reste 100 mieux d'être un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

En quoi ?

Mentalement surtout je te pose la question

Gpalu mais go chirurgie si tu tiens à être une femme non? :(

Le 01 août 2021 à 18:38:59 :
Le truc c'est que la beauté c'est important que de 18 à 30 ans.
Au final après ça, tu vas voir que la "beauté" aura de moins en moins d'importance jusqu'à ne plus en avoir du tout.

Être une homme ça a aussi ses avantages. Perso si j'avais été une femme, je passerais sans doute 20 minutes à me maquiller tous les jours, mes "passions" ça serait d'aller faire les magasins de vêtements, de lires des bouquins sur comment élever un enfant, et mes films préférés seraient des comédies romantiques.

En ce sens là je suis bien content d'être né un homme. Je poursuis divers hobbies dans des domaines variés et avec beaucoup d'intérêt. J'apprécie des tas de trucs, des tas de choses différentes que je sais qu'une minorité de femme seulement s'y intéressent. Et je voudrais vraiment pas effacer tout ça juste pour avoir une vie romantique en mode easy.

M’ouai :(

Le 01 août 2021 à 18:43:17 :
Gpalu mais go chirurgie si tu tiens à être une femme non? :(

C’est du fake

Un homme qui go chirurgie garde ses traits d’hommes
+ mentalement aussi c’est un conditionnement

:d) Possibilité de GO Only Fans pour financer ses études

Possibilité de ne pas faire d'étude ni de travail surtout.

Mais oui, comme dit plus haut il reste incroyablement meilleur d'être un homme.

Le 01 août 2021 à 18:45:54 :

:d) Possibilité de GO Only Fans pour financer ses études

Possibilité de ne pas faire d'étude ni de travail surtout.

Mais oui, comme dit plus haut il reste incroyablement meilleur d'être un homme.

Je veux savoir pourquoi

Données du topic

Auteur
1Artemis5
Date de création
1 août 2021 à 18:34:41
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 353