Topic de FranceWinCDM :

Un IMPOT spécial pour les ANTIVAX ?

si les antivax refusent de se vacciner car ils ne se sentent pas concernés par l'épidémie, ok grand bien leur fasse

mais il serait intéréssant qu'en contre partie, ils participent au financement de la prise en charge de l'épidémie plus que les vaccinés vu qu'ils participent à la prolifération de l'épidémie

à savoir les frais hospitaliers de prise en charge de la maladie, réanimation, traitements .... la participation à la prise en charge de l'état de la perte de CA des différents commerceset entreprises ... le manque à gagner touristique ...

toutes ces dépenses ont un cout énormissime pour le pays qui, ne soyons pas dupes, seront répercutés sur nos impôts

mais les vaccinés doivent-il payer pour la bande à Philippot qui ne fait qu'augmenter ces couts ? :ouch:

et si on va dans ce sens, je suis sur que les antivax, qui pour la plupart sont des personnes de petite éducation et pas bien haut dans la société, iront d'un coup se faire vacciner si on commence à toucher à leur portefeuille, ils ne pourront plus aller se payer leur paquet de clope et leur fiole de Label 5 sinon, qui sont bien moins nocifs que le vaccin selon eux au passage :)

du coup tout le monde serait gagnant

bonne idée ?

L'obésité et la vieillesse sont des facteurs aggravant, c'est plutôt à eux qu'il faut présenter l'addition. :)
Pas de soucis si les vaccinés prennent en charge le coût des 2 milliards de doses

Le 04 août 2021 à 16:20:24 :
Pas de soucis si les vaccinés prennent en charge le coût des 2 milliards de doses

L'auteur en position disparition :ouch:

tu fais quoi des non vaccinables sale connard?

Le 04 août 2021 à 16:19:29 :
L'obésité et la vieillesse sont des facteurs aggravant, c'est plutôt à eux qu'il faut présenter l'addition. :)

si l'obésité et la vieillesse pouvait se soigner avec un vaccin ca se saurait

Non , t'inquiete pas que les anti vaccins sont quasi tous en tain d'aller se faire vacciner pour aller voir le spectacle de bigard, laissons les faire des randonnés le samedi et evacuer leur frustation sur twitter du moment qu'ils continuent a aller se faire vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849148-a5e4e6ab-dd8e-4b8a-b325-bd3f1f22213f.png
Les anti Vax ne doivent plus cotisés à la secu alors ? Qui va payer la retraite de nos Boomers?

Le 04 août 2021 à 16:20:24 :
Pas de soucis si les vaccinés prennent en charge le coût des 2 milliards de doses

ca me va

https://www.capital.fr/economie-politique/le-cout-colossal-du-covid-19-pour-la-france-dici-2022-1399915#:~:text=La%20crise%20du%20Covid%2D19,des%20comptes%20publics%20Olivier%20Dussopt.

"La crise du Covid-19 va coûter 424 milliards d'euros à l'Etat français sur trois ans"

mais pas sur que t'y sois gagnant :)

Ok :)

A condition que mes impôts ne servent plus à payer les cancers des fumeurs, les thérapies des obèses ou les problèmes des cardiaques :)

Même si je choppe le covid, avec tout ce que j'aurai économisé, je serai laaaaaaaargement gagnant :)

Du coup on fait payer les obeses qui ont des maladies cardiaques, les problemes respiratoires a ceux qui fument, les bras cassés aux skaters, on peut aller loin comme ca..

Le 04 août 2021 à 16:20:24 :
Pas de soucis si les vaccinés prennent en charge le coût des 2 milliards de doses

+ Le fait qu'on paie moins d'impots vu tous les services publics qu'on nous interdit :)

Si ça permet d'investir dans des lits de réanimation, pourquoi pas.

Le 04 août 2021 à 16:22:25 :

Le 04 août 2021 à 16:20:24 :
Pas de soucis si les vaccinés prennent en charge le coût des 2 milliards de doses

+ Le fait qu'on paie moins d'impots vu tous les services publics qu'on nous interdit :)

Ah oui j'avais oublié ça, faire payer le vaccin aux vaxxed :)

Aller, moi je valide :)

https://twitter.com/GabinJean3/status/1420469762379898882?s=20 Ton vaccin eco+ n'empêche aucunement de transmettre les nouveaux variants :)

Le 04 août 2021 à 16:22:21 :
Ok :)

A condition que mes impôts ne servent plus à payer les cancers des fumeurs, les thérapies des obèses ou les problèmes des cardiaques :)

Même si je choppe le covid, avec tout ce que j'aurai économisé, je serai laaaaaaaargement gagnant :)

les fumeurs payent une taxe sur les cigarettes qui va dans les caisses de l'état
les obéses payent la TVA sur leurs Twix et MCDO
les antivax payent quoi ? rien

Le 04 août 2021 à 16:22:38 :
Si ça permet d'investir dans des lits de réanimation, pourquoi pas.

Dans les annees 70 il y avait 2x plus de lits dans les hopitaux alors que la population etait moindre. Ils ont supprimé pleins de services et maintenant on paye cette politique le prix fort

Le 04 août 2021 à 16:24:13 :

Le 04 août 2021 à 16:22:21 :
Ok :)

A condition que mes impôts ne servent plus à payer les cancers des fumeurs, les thérapies des obèses ou les problèmes des cardiaques :)

Même si je choppe le covid, avec tout ce que j'aurai économisé, je serai laaaaaaaargement gagnant :)

les fumeurs payent une taxe sur les cigarettes qui va dans les caisses de l'état
les obéses payent la TVA sur leurs Twix et MCDO
les antivax payent quoi ? rien

On est le pays le plus taxé au monde, tu veux en rajouter une couche ?

Données du topic

Auteur
FranceWinCDM
Date de création
4 août 2021 à 15:52:52
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 251