Topic de L_Atinzzum :

Comment vous imposer dans votre groupe de potes/travail.

Supprimé
  • 1

Il faut montrer que vous avez des cojones et du caractère, sinon les gens profiteront et ne vous respecteront jamais.

Pour développer votre virilité, je vous conseille de visionner en boucle l'excellent monologue du Sergent d'armement Hartman. :oui: Entrainez-vous devant votre glace à développer votre verbe et votre charisme. Il ne fait aucun doute que vos collègues et amis seront impressionnés et n'oseront plus vous chercher des noises :oui:

Cela fonctionne aussi parfaitement avec les femmes. Vous sentirez la virilité à plein nez :oui:
8 connectés. (je vais upper le topic comme l'autre sac à foutre :oui: )

Le 01 août 2021 à 22:32:55 :
Up

:oui:

Si on est tous sur ce forum c'est qu'on est irrécupérable hein.
Toi aussi d'ailleurs, tu n'as pas le charisme de ton sergent et tu ne l'auras jamais, tu viens juste de trouver des vidéos et tu penses que c'est le problème miracle pour régler ton associabilité
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Le 01 août 2021 à 22:34:03 :
Si on est tous sur ce forum c'est qu'on est irrécupérable hein.
Toi aussi d'ailleurs, tu n'as pas le charisme de ton sergent et tu ne l'auras jamais, tu viens juste de trouver des vidéos et tu penses que c'est le problème miracle pour régler ton associabilité

Je pense que la méthode Hartman peut faire changer beaucoup de choses dans ta vie oui :rire: :rire: :rire:

Le 01 août 2021 à 22:34:55 :
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? :-((

Il suffit d'être décisif, c'est tout.
  • 1

Données du topic

Auteur
L_Atinzzum
Date de création
1 août 2021 à 22:26:42
Date de suppression
2 août 2021 à 03:12:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 301