Topic de VaccinGraphene :

La SUISSE sera peut être le nouvel ELDORADO ANTI PASS

On va voter dessus en novembre ptn je suis tendu on va choisir entre être le nouvel eldorado anti pass des libertés ou plonger dans le NWO comme la France.

Les kheys suisses allez voter et mobilier en masse !

Le problème en Suisse moyenne âge des votant : 60 ans —> golems

Les jeunes va falloir se MOBILISER

La votation est FIN NOVEMBRE

Le problème en Suisse moyenne âge des votant : 60 ans

Vrai, mais j'ai espoir que même chez les vieux, l'esprit de liberté individuelle existe.

Le 30 juillet 2021 à 13:09:02 :

Le problème en Suisse moyenne âge des votant : 60 ans

Vrai, mais j'ai espoir que même chez les vieux, l'esprit de liberté individuelle existe.

Oui genre un éveil des ex 68 ards j’espère aussi. Surtout qu’ils ont plus l’argument des aides donc oui faut y croire ça peut sauter :oui:

Mais faudra MOBILISER

Fete nationale suisse demain
Prenom Geneve fete ajd
"Si tu te maries le 1er aout, tu mets une corde à ton coup"
C’est la mère des bataille pour la liberté des Suisses sur les 10 prochaines années faisons comme Guillaume Tell luttons !

Chaud on va devoir fuir :ouch:

Dans un premier temps il faudra se rendre dans la zone libre :oui:

Le 30 juillet 2021 à 13:12:18 :
Fete nationale suisse demain
Prenom Geneve fete ajd
"Si tu te maries le 1er aout, tu mets une corde à ton coup"

Pas compris + le 1er aout c’est dimanche

Bah même si les jeunes se mobilisent on sera en infériorité donc bon, on peut compter sur le fait que les Suisses allemands se laisseront pas faire.

Oui genre un éveil des ex 68 ards j’espère aussi. Surtout qu’ils ont plus l’argument des aides donc oui faut y croire ça peut sauter

La mentalité en Suisse est très très différente de la France, les gens ne vivent pas sous perfusion financière de l'état et donc pas avec la bite de l'état bien au fond de la gorge. Surtout en dehors des grandes villes, beaucoup de gens ont une vraie indépendance de vie et de pensée et ne voudront pas d'une telle dégradation.

Bonne chance à vous les clés Suisses :oui:

Au moins, vous pourrez dire que vous avez eu collectivement le choix :oui:

Le 30 juillet 2021 à 13:13:36 :
Bah même si les jeunes se mobilisent on sera en infériorité donc bon, on peut compter sur le fait que les Suisses allemands se laisseront pas faire.

Oui mais bcp de vieux sont contre aussi surtout les suisses allemands ruraux comme tu dis.

Le 30 juillet 2021 à 13:07:25 :
On va voter dessus en novembre ptn je suis tendu on va choisir entre être le nouvel eldorado anti pass des libertés ou plonger dans le NWO comme la France.

qu'à tu du mal à comprendre dans n.World.o? :(

Ma femme et mon fils ont la double nationalité, votez contre svp, comme ça j'ai un pays de repli si ça pue vraiment la merde ici.

Ah et arrêtez avec les F35 américains, c'est de la camelote beaucoup trop chère.

Le 30 juillet 2021 à 13:13:39 :

Oui genre un éveil des ex 68 ards j’espère aussi. Surtout qu’ils ont plus l’argument des aides donc oui faut y croire ça peut sauter

La mentalité en Suisse est très très différente de la France, les gens ne vivent pas sous perfusion financière de l'état et donc pas avec la bite de l'état bien au fond de la gorge. Surtout en dehors des grandes villes, beaucoup de gens ont une vraie indépendance de vie et de pensée et ne voudront pas d'une telle dégradation.

C’est vrai :oui: fuck le CF :ok:

Le 30 juillet 2021 à 13:13:45 :
Bonne chance à vous les clés Suisses :oui:

Au moins, vous pourrez dire que vous avez eu collectivement le choix :oui:

Merci :ok: oui c’est vrai :oui:

Le 30 juillet 2021 à 13:14:58 :

Le 30 juillet 2021 à 13:07:25 :

qu'à tu du mal à comprendre dans n.World.o? :(

Ils ont pas des agents partout ils corrompent les gouvernements mais en Suisse on peut voter + y a bcp de gens deter surarmés ici :oui:

Alors c'est quand la chute de babylone ? Dans le mois ?
À up

Données du topic

Auteur
VaccinGraphene
Date de création
30 juillet 2021 à 13:07:25
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 294