Topic de Karot45 :

Une grosse l'ecrase dans l'avion, la compagnie la dedomage de 20k euros

La personne avait 63 ans en même temps. Elle devait déjà être fragile à la base.
À partir d'un certain poids ça devrait être 2 places obligatoire

Merci aux SJiW qui ont fait interdire la vente obligatoire de sièges double pour ces Passagers.

En effet initialement, en cas d'obésité si importante qu'on sait qu'il faut deux places, ils devaient en acheter 2.

Là on voit ce que ça donne, avec une victime qui n'a pas pu profiter de sa place et a fini écrasée par une personne qui ne fait que s'empiffrer.

Le 29 juillet 2021 à 09:56:57 :
À partir d'un certain poids ça devrait être 2 places obligatoire

De la logiqueb économique. Personne ne t'oblige à être gros et aucune maladie non comportemental ne le provoque. Il n'y a aucun gros en Afrique.

J'aurais fait pareil. 20k€ pour un hématome, et la compagnie peut rien faire : s'ils se retournent contre la personne obèse, ils se prennent un shitstorm coûteux, et dans tous les cas, c'est pas à toi de te faire écraser parce qu'ils n'ont pas voulu donner 2 places pour le prix d'1 à Magalie.

Bref, argent gratuit qui paye plus que largement les vacances et le ticket d'avion :bave:

Bordel :rire: :pf:
Être obèse au point que tu en blesses ton voisin... Je serais mort de honte à sa place :pf:
Et dire que les SJW encouragent le surpoids et l'obésité

Et c'est les autres qui paient les désagrément...

Ya un moment si tu prends deux places, tu paies deux places.

Le 29 juillet 2021 à 09:57:50 :
Merci aux SJiW qui ont fait interdire la vente obligatoire de sièges double pour ces Passagers.

En effet initialement, en cas d'obésité si importante qu'on sait qu'il faut deux places, ils devaient en acheter 2.

Là on voit ce que ça donne, avec une victime qui n'a pas pu profiter de sa place et a fini écrasée par une personne qui ne fait que s'empiffrer.

Ca me fait penser aux antivax qu'on oblige pas a se faire vacciner, et qui permettent à l'épidémie de progresser encore.

C'est beau :)

J'aurais baisé la grosse persoent

[09:56:57] <RiotForge3>
À partir d'un certain poids ça devrait être 2 places obligatoire

Exact

Le 29 juillet 2021 à 09:58:48 :

Le 29 juillet 2021 à 09:56:57 :
À partir d'un certain poids ça devrait être 2 places obligatoire

De la logiqueb économique. Personne ne t'oblige à être gros et aucune maladie non comportemental ne le provoque. Il n'y a aucun gros en Afrique.

Si les riches africains

"les compagnies sont grozzophobes elles font pas de sièges pour les gros " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524426944-magalie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513765429-magalie2.jpg
2002, la personne obèse est morte non ?
hééé oui les obèses qui occupent deux sièges font perdre de l'argent aux compagnies.
Si ta fesse droite occupe un siège et que la gauche occupe également un siège il est normal de payer 2 place

Ça m'est arrivé une fois. Un mec de 200kg au moins (un Japonnais style Sumo).

Il ne restait plus qu'une place libre dans l'avion :content:

Le 29 juillet 2021 à 10:00:22 :
Bordel :rire: :pf:
Être obèse au point que tu en blesses ton voisin... Je serais mort de honte à sa place :pf:

Tu connais pas l'histoire de la tante obèse qui a tué son neveu en s'asseyant sur lui (tombée sur lui et incapable de se relever) et il est mort étouffé ?

Données du topic

Auteur
Karot45
Date de création
29 juillet 2021 à 09:54:45
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 153