Topic de Sauce-Grenadine :

" La MUSIQUE ça ne se compare pas"

  • 1
Et voilà.
Bienvenue en 2021, avec ce discours merdique de bluepilled "ouin ouin mai la musik sa se juge pa et sa se kompar pa" on se retrouve avec un festival de médiocrité et 90% des jeunes qui écoutent ça à longueur de journée, je pisse à la gueule de toutes les saloperies qui sont là à dire "agneu mai arret tu peu pa comparai lai gou et lai kouleur" bande de merde voilà où l'on en est à cause de vous, l'équivalent des islamo gauchistes mais dans la musique.
Putain j'ai la rage, littéralement 90% des -18 ans écoutent PNL, Ninho, Niska, Damso, toutes ces chiasses auditives, alors qu'à l'époque jme souviens ça édoutait des trucs variés, Supertramp, Timbaland, Led Zeppelin, Nirvana, Marilyn Manson pour ceux qui aimaient, la House style Cassius, de la techno ambiant etc etc.:-(
Comment peut-on encore sérieusement respecter le rap (je m'en branle de vos 0,09% de bons sons) ? Comment peut-on délibérément laisser son enfant écouter du Niska ?
Putain mais si j'écoutais du rap étant petit mon père se serait bien foutu de ma gueule et m'aurait fait écouter Sade ou Al Jarreau
J'en ai marre, quand j'écoute ce qu'aiment la génération de ma cousine c'est QUE DE LA SOUPE BORDEL
Partage des sons l'auteur, et explique nous en précision ce qui te plait dedans :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Sauce-Grenadine
Date de création
2 août 2021 à 17:22:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 238