J’ai remis à sa place un PROVAX dès 8h50
SuppriméLe gars se gare devant mon garage pendant que ma copine en sort, il lui bloque donc la route littéralement. Ma copine lui demande s’il voit pas le problème. Sa réponse :
En même temps y’a pas de place, nous somme en République ici on se gare où on veut. Je vais me faire vacciner j’en ai pour 10 minutes.
Ma copine lui dit que en + de bloquer la sortie de notre garage, il est sur un piéton.
Il commence à être agressif et parler mal (il m’a pas vu à ce moment là).
Je débarque
Tu baisses d’un ton pour commencer.
Mais je ..
Tu baisses d’un ton sinon je te détruit sur place.
Il remonte dans sa voiture pour se garer ailleurs, mais coup de théâtre :
Il baisse la vitre de la voiture et il crie Nous sommes en République ici Monsieur !
Je lui dit : Ta gueule (…) Ta gueule .. si tu continues je vais vraiment te soulever.
Ce golem qui n’a pas su porter ses balls et qui est parti.
calmez vos frères les PROVAX
Vous allez avoir votre dose, mais vous garez pas devant chez moi.
Le 29 juillet 2021 à 09:04:41 :
L'op qui nous prouve une fois de plus que les complotix sont des beaufs violents à interner
En attendant il est parti
En plus d’avoir bloqué la rue et donc bloqué ma copine + au moins 6 voitures, je l’ai humilié publiquement.
Pas étonnant, pas d’honneur chez les PROVAX.
Le 29 juillet 2021 à 09:07:23 :
Le 29 juillet 2021 à 09:06:29 :
L'op qui nous prouve une fois de plus que les complotix sont des beaufs violents à internerEt les pro vax des petite pussy homme soja, qui sont les pires ?
Dit-il avec sa pp et ses stickers
Justement même eux vous humilie les soyboys.
L'op qui nous prouve une fois de plus que les complotix sont des beaufs violents à internerEt les pro vax des petite pussy homme soja, qui sont les pires ?
Dans la vraie vie jte démonte fait attention tu me connais pas
Le 29 juillet 2021 à 09:02:57 :
Le gars se gare devant mon garage pendant que ma copine en sort, il lui bloque donc la route littéralement. Ma copine lui demande s’il voit pas le problème. Sa réponse :En même temps y’a pas de place, nous somme en République ici on se gare où on veut. Je vais me faire vacciner j’en ai pour 10 minutes.
Ma copine lui dit que en + de bloquer la sortie de notre garage, il est sur un piéton.
Il commence à être agressif et parler mal (il m’a pas vu à ce moment là).Je débarque
Tu baisses d’un ton pour commencer.
Mais je ..
Tu baisses d’un ton sinon je te détruit sur place.Il remonte dans sa voiture pour se garer ailleurs, mais coup de théâtre :
Il baisse la vitre de la voiture et il crie Nous sommes en République ici Monsieur !Je lui dit : Ta gueule (…) Ta gueule .. si tu continues je vais vraiment te soulever.
Ce golem qui n’a pas su porter ses balls et qui est parti.calmez vos frères les PROVAX
driiiiing
ok Célestin
Le 29 juillet 2021 à 09:09:03 :
Dans la vraie vie jte démonte fait attention tu me connais pas
Le 29 juillet 2021 à 09:09:18 :
Tu veux une médaille ?
Non. Juste qu’on se gare pas devant mon garage. Les non-vacciné à la limite je leurs laisses 5 minutes pas de soucis.
Données du topic
- Auteur
- _Hurac4n_
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 09:02:57
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 09:35:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC