[FEUX DU GONDOR] je dois LICENCIER mon POTE ?
- 1
Yo
Petit topo rapide, je suis associé à un pote (il possède 0.5% de la boîte ).
Société ouverte en juillet de l’année dernière.
En juin il décide de venir bosser à temps complet dans la societe car les affaires marche plutôt très bien.
Et la depuis qu’il est là, il passe son temps à se plaindre du salaire (2k net alors qu’il gagner 1200 avant), et même de la voiture de fonction qu’il a eu en Juillet car soit disant pas assez bien pour lui
Et là hier il m’a clairement dit que étant donné qu’il toucher beaucoup moins que moi, il aller pas se déchirer
Y’a souvent des remarque par message, évidement jamais rien en face
Là je suis vraiment à bout, il passe sont temps à faire des reproches, il est jaloux comme un gosse, il dit qu’il a aucune reconnaissance alors qu’il s’est déchirer pour faire marcher la boîte
J’ai 0 contrainte pour le virer, il est mandataire sociale donc pas de contrat de travail, je le vire à mon bon vouloir sans juste motif et sans indemnité
Pb: si je le vire, il a du coup plus de taf, et il a 2 gosses
Bref, ça me saoule, je suis bcp trop gentils et il en profite clairement.
Vous feriez quoi à ma place ?
C’est un excellent pote, avant tout ça on est partie en vacances ensemble, soirée tout les week end etc
j’oublie pas mal de chose, quand je sort des propos tendancieux sur snap il les screen, il c’est servis de sa carte bancaire pendant mes vacances pour un usage perso ( des petits montant évidemment), je le soupçonne d’avoir piquer des produits en stock aussi
Et la ils parle de prendre un avocat ( ) pour qu’à l’avenir si il trouve des bon produits à vendre, il touche une plus grosse partie des benef
Mets lui un coup de pression en le menaçant de le virer. Bien sûr, n'oublie pas de mentionner ses deux enfants
Le 01 août 2021 à 22:05:50 :
Il s'en branle de toi il pense juste à ses gosses et à sa Magalie à nourrir
C’est encore plus debile, tu fais pas ce genre de reproche/gamineries quand tu peux te faire virer sur un coup de tête
Le 01 août 2021 à 22:06:31 :
Si nofake.
Mets lui un coup de pression en le menaçant de le virer. Bien sûr, n'oublie pas de mentionner ses deux enfants
100% no fake.
C’est gosses je les ait vue grandir, ca fait 15 ans qu’ont se connaît
Le 01 août 2021 à 22:08:58 :
Le 01 août 2021 à 22:05:50 :
Il s'en branle de toi il pense juste à ses gosses et à sa Magalie à nourrirC’est encore plus debile, tu fais pas ce genre de reproche/gamineries quand tu peux te faire virer sur un coup de tête
Le 01 août 2021 à 22:06:31 :
Si nofake.
Mets lui un coup de pression en le menaçant de le virer. Bien sûr, n'oublie pas de mentionner ses deux enfants100% no fake.
C’est gosses je les ait vue grandir, ca fait 15 ans qu’ont se connaît
C'est malheureusement la seule solution
Le 01 août 2021 à 22:09:39 :
Les potes et le travail ça va pas ensemble khey
Y’a plus de pote maintenant, clairement en 2 mois tout a changer, je serais incapable de repasser des soirées avec lui comme avant
Le 01 août 2021 à 22:10:48 :
C'est quoi l'activité de votre société ? L'idée de la création d'entreprise vient de lui ?
E-com.
100% moi; 99.9% du travail de mois aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HGB
- Date de création
- 1 août 2021 à 22:04:48
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11