Topic de TousAntiPaz :

des kheys qui vivent sur brest ?

je vais y déménager d’ici 2mois et j’aimerais savoir quels sont les coins sympa et si il y fait bon vivre
J'y arrive dans 2 mois aussi
Ils écoutent le tonnerre de Brest
Les meilleurs coins sont :d) Pontanezen, Recouvrance, et le haut de la rue Jean Jaurès

Le 04 août 2021 à 13:58:22 :
Les meilleurs coins sont :d) Pontanezen, Recouvrance, et le haut de la rue Jean Jaurès

y’a quoi à voir dans ces coins là ?

Le 04 août 2021 à 13:57:25 :
J'y arrive dans 2 mois aussi

tu vas y faire quoi là bas ?

Tu peux aller dans la Presqu'île de Crozon, c'est à une heure. Il y a pas mal de coins sympas genre l'Île Vierge.
Sinon t'es militaire je suppose ?

Le 04 août 2021 à 14:00:38 :
Tu peux aller dans la Presqu'île de Crozon, c'est à une heure. Il y a pas mal de coins sympas genre l'Île Vierge.

vaut mieux avoir une voiture pour découvrir le coin non ?

Le 04 août 2021 à 14:00:56 :
Sinon t'es militaire je suppose ?

absolument pas ! juste une envie d’air marin

Le 04 août 2021 à 13:59:56 :

Le 04 août 2021 à 13:58:22 :
Les meilleurs coins sont :d) Pontanezen, Recouvrance, et le haut de la rue Jean Jaurès

y’a quoi à voir dans ces coins là ?

l'écoute pas il donne des noms de coins peu fréquentables :hap:

les quartiers où il fait bon vivre c'est plus la cavale blanche, Saint marc, centre ville niveau siam, port etc, après t'as des quartiers pas trop mal comme Saint-Pierre mais faut éviter certaines zones style kerourien :hap:

Coins sympa : Moulin blanc, océanopolis, port de commerce, les capucins, vallon du stang alar, etc :oui:

Le 04 août 2021 à 14:01:52 :

Le 04 août 2021 à 14:00:38 :
Tu peux aller dans la Presqu'île de Crozon, c'est à une heure. Il y a pas mal de coins sympas genre l'Île Vierge.

vaut mieux avoir une voiture pour découvrir le coin non ?

Avoir une voiture c'est clairement un plus, tu peux aller visiter les alentours et aller vers des plages très cool :ok:

Le 04 août 2021 à 13:59:56 :

Le 04 août 2021 à 13:58:22 :
Les meilleurs coins sont :d) Pontanezen, Recouvrance, et le haut de la rue Jean Jaurès

y’a quoi à voir dans ces coins là ?

Je précise que c'est du troll, c'est les pires quartiers :rire:

C'est pas trop mal :hap:
Enfin certains coins craignent un peu mais c'est partout je pense
Toi t'as loupé le topic du Breton qui cherche a se faire cuck sa poupée gonflable par un khey pour vouloir aller la bas

Le 04 août 2021 à 14:04:28 :

Le 04 août 2021 à 13:59:56 :

Le 04 août 2021 à 13:58:22 :
Les meilleurs coins sont :d) Pontanezen, Recouvrance, et le haut de la rue Jean Jaurès

y’a quoi à voir dans ces coins là ?

l'écoute pas il donne des noms de coins peu fréquentables :hap:

les quartiers où il fait bon vivre c'est plus la cavale blanche, Saint marc, centre ville niveau siam, port etc, après t'as des quartiers pas trop mal comme Saint-Pierre mais faut éviter certaines zones style kerourien :hap:

Coins sympa : Moulin blanc, océanopolis, port de commerce, les capucins, vallon du stang alar, etc :oui:

vous êtes relou :rire: si je me fais poignarder ce sera de votre faute

Le 04 août 2021 à 14:09:43 :

Le 04 août 2021 à 14:04:28 :

Le 04 août 2021 à 13:59:56 :

Le 04 août 2021 à 13:58:22 :
Les meilleurs coins sont :d) Pontanezen, Recouvrance, et le haut de la rue Jean Jaurès

y’a quoi à voir dans ces coins là ?

l'écoute pas il donne des noms de coins peu fréquentables :hap:

les quartiers où il fait bon vivre c'est plus la cavale blanche, Saint marc, centre ville niveau siam, port etc, après t'as des quartiers pas trop mal comme Saint-Pierre mais faut éviter certaines zones style kerourien :hap:

Coins sympa : Moulin blanc, océanopolis, port de commerce, les capucins, vallon du stang alar, etc :oui:

vous êtes relou :rire: si je me fais poignarder ce sera de votre faute

Je troll pas tinquiete :rire:

Données du topic

Auteur
TousAntiPaz
Date de création
4 août 2021 à 12:54:09
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 97