Les BOTS LREM, QUI vous paye ?
Le 02 août 2021 à 14:42:52 :
Le 02 août 2021 à 14:42:28 :
Plus sérieusement je sais que c'est principalement des gars qui viennent du discord LREM, ils font ça bénévolement, ce qui est encore plus incroyable
Tu sais c'est un peu comme les terroristes, y a un ancien djihadiste qui avait témoigné, c'est pas le haut du panier qu'ils envoient se faire exploser, c'est les neuneus de la bande.
Pareil pour les bots.
Le 02 août 2021 à 14:51:16 :
Le 02 août 2021 à 14:43:26 :
Ils sont actifs les dimanches ?Même à 4h entre dimanche et lundi ils sont là
Le 02 août 2021 à 14:51:16 :
Le 02 août 2021 à 14:43:26 :
Ils sont actifs les dimanches ?Même à 4h entre dimanche et lundi ils sont là
C’est juste des low QI alors. C’est pas des mecs payés
Pour la France, pour notre avenir en Europe.
Pour l'ordre et la liberté, pour défendre la Démocratie libérale contre les populistes et les fascistes qui rampent à ses pieds.
Pour une société paisible, raisonnable, ordonnée et stable. Pour une économie bien gérée et des élites respectées, pour une protection sociale préservée.
La République En Marche.
Le 02 août 2021 à 16:13:02 :
Pour la France, pour notre avenir en Europe.Pour l'ordre et la liberté, pour défendre la Démocratie libérale contre les populistes et les fascistes qui rampent à ses pieds.
Pour une société paisible, raisonnable, ordonnée et stable. Pour une économie bien gérée et des élites respectées, pour une protection sociale préservée.
La République En Marche.
En tant que bot professionnel (rien à voir avec les pauvres bénévoles qui font ça gratos) je suis payé 2400€/mois par BlackRock pour poster ici.
Par contre j'ai une amende de 50€ dès que quelqu'un me traite de bot, c'est ça d'être pro.
Le 02 août 2021 à 14:44:54 :
C'est desesclavesbénévoles
Cliqueurs tu veux dire
Le 02 août 2021 à 16:16:27 :
En tant que bot professionnel (rien à voir avec les pauvres bénévoles qui font ça gratos) je suis payé 2400€/mois par BlackRock pour poster ici.Par contre j'ai une amende de 50€ dès que quelqu'un me traite de bot, c'est ça d'être pro.
Donc tu confirmes bien l'ingerence etrangere de blackrock, Le dgse fout quoi ?
Le 02 août 2021 à 16:13:02 :
Pour la France, pour notre avenir en Europe.Pour l'ordre et la liberté, pour défendre la Démocratie libérale contre les populistes et les fascistes qui rampent à ses pieds.
La République En Marche.
This
Le 02 août 2021 à 16:18:32 :
En tant que bot professionnel (rien à voir avec les pauvres bénévoles qui font ça gratos) je suis payé 2400€/mois par BlackRock pour poster ici.Par contre j'ai une amende de 50€ dès que quelqu'un me traite de bot, c'est ça d'être pro.
La DGSE elle recrute, BlackRock fournit les fonds.
Je dois faire un reporting à Soros la semaine prochaine d'ailleurs, vous vous rendez pas compte à quel point ce forum est stratégique.
Le 02 août 2021 à 16:20:24 :
Le 02 août 2021 à 16:18:32 :
La DGSE elle recrute, BlackRock fournit les fonds.
Je dois faire un reporting à Soros la semaine prochaine d'ailleurs, vous vous rendez pas compte à quel point ce forum est stratégique.
Moi j'informe directement le Conseil de sécurité de l'ONU de chaque topic dissident. Le 18-25 est central, toutes les grandes puissances le surveillent
Chaque pucix, chaque Dylan de ce forum, est considéré avec beaucoup d'attention, notamment à l'Elysee
Le 02 août 2021 à 16:24:34 :
Par contre les 50 topics antivax fabriqués chaque jour par les Philibots sur ordre de leur gourou, moi j'aime bien
ok le bot, tout ce passe bien
Données du topic
- Auteur
- x0x0x0
- Date de création
- 2 août 2021 à 14:32:36
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42