Topic de DarkPudge :

Ce BRETON est ROUE DE COUPS par des JEUNES et DECEDE

Supprimé

Le 01 août 2021 à 20:56:24 :

Le 01 août 2021 à 20:55:06 :
Le problème c’est plus les méthodes policières insuffisantes que le vivre ensemble n’en déplaise aux chouffins.

Le vivre ensemble ne marche pas, n'en déplaise aux low qi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Il n’y a pas de vivre ensemble possible avec les racailles et les religieux radicaux effectivement, cependant avec les personnes d’autres origines c’est tout à fait possible.

JE SUIS FACHO ET VA MENT !!! CETTTE VIDEO N'EST PAS LA VIDEO DE L'AGRESSION C'EST UNE VIDEO DES USA. JE SUIS FACHO

Le 01 août 2021 à 21:00:56 Bomboclate a écrit :
Sur la Video de l'agression, tu imagines parfaitement les causes de l'agression.

--> le couple qui arrive avec la blonde habillée sexy
--> les chiens en rute qui commence à vouloir l'interpeller, toucher et balance des "vazy j'te baise, chienne..." et cherche la Merde
--> le Copain qui cherche à défendre comme il peut et le Résultat en video

Ma hantise bordel

Dans tous les cas on est foutu quand ça arrive
Si on fait rien on est une lopette et si on fait on est cuit

Je sais de quoi je parle, je me suis fait passer à tabac par 7 barbus en boite de nuit :rire: Bon c'était les videurs et c'était pas pour l'exact même raison mais bon

Toujours les mêmes saloperies

Le 01 août 2021 à 21:01:48 :
JE SUIS FACHO ET VA MENT !!! CETTTE VIDEO N'EST PAS LA VIDEO DE L'AGRESSION C'EST UNE VIDEO DES USA. JE SUIS FACHO

C'est possible, un noir dans la vidéo est habillé en jean long et t-shirt blanc large.

Le 01 août 2021 à 20:59:27 :
il a eu affaire a l'idéologie qu'il prônais ....

j'espere du moins que sa famille ouvrira les yeux

Ça m’étonnerait qu’il prônait la violence, contrairement à l’extrême-droite :-)))

Sur facebook sur la page de son frère : "une marche pacifique haute en couleur et haute en musique" "Une marche blanche et d'autres manifestations de soutien/d'indignation"

Une participante :
"Présente , bien évidement ! Love , peace "

C'est bizarre on sent aucune colère en fait. o_o

J'ai des parents issus de l'immigration et le vivre ensemble est valable seulement si la base de l'éducation a été identique

Aucune justification possible peu importe le contexte c'est indéfendable, ceux qui défendront le contraire sont des traitres

Le 01 août 2021 à 21:03:55 :

Le 01 août 2021 à 21:01:48 :
JE SUIS FACHO ET VA MENT !!! CETTTE VIDEO N'EST PAS LA VIDEO DE L'AGRESSION C'EST UNE VIDEO DES USA. JE SUIS FACHO

C'est possible, un noir dans la vidéo est habillé en jean long et t-shirt blanc large.

C'EST SUR A 100% JE SUIS FACHO JE SUIS LE PREMIER SUR CE GENRE D'INFO MAIS JE DETESTE PAR DESSUS TOUT LE MENSONGE JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ

C'est dans mon quartier. À 100 mètres de chez moi. Et c'est probable que je connaisse les coupables cela me dégoute :malade:

Le 01 août 2021 à 20:37:41 :

Le 01 août 2021 à 20:37:13 :
Il prôner le vivre ensemble :)

Il a eu droit au mourir ensemble

ça se fait pas mais j'ai rigolé

Ne jamais sortir de son véhicule lors d'un safari

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
1 août 2021 à 20:31:55
Date de suppression
1 août 2021 à 21:09:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 316