Topic de [SansAvatar] :

Astier a été un alpha avec les femmes ?

  • 1

il se met avec sa première femme qu'il engrosse à répétition
il n'habite pas avec, donc il n'a aucun problème à faire rentrer de la groupie à baiser pendant que sa femme s'occupe de la portée
un jour il repère une jeune de 13-14 ans qui lui plait dans les cours de théatre que sa mère donne
il attend impatiemment qu'elle soit majeure en calmant son désir par le baise quotidienne de chouffines dans son logement perso
la gourgandine est majeure, astier dégage sa femme vieillissante à la chatte béante, divorce, et se remarie avec la jeune nymphomane
en quelques semaines elle est enceinte et elle devient la nouvelle poule pondeuse du fougueux astier
on se revoit dans 20 ans quand il la dégagera à nouveau pour se mettre avec une nouvelle (et ultime ?) jeunette fraiche

vous respectez son parcours familial ?

On comprend mieux pourquoi le king est détesté par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Non je ne respecte pas :)
Ce qui est marrant c’est que pas mal de cathos aiment Kaamelot alors que le mec a une vie personnelle immorale et qu’il est contre les religions

Le 30 juillet 2021 à 05:08:39 :
Non je ne respecte pas :)
Ce qui est marrant c’est que pas mal de cathos aiment Kaamelot alors que le mec a une vie personnelle immorale et qu’il est contre les religions

Du coup il est cohérent avec lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sa fille etait dans ma classe au lycée. Une fille bien random

Le 30 juillet 2021 à 05:10:17 :
Sa fille etait dans ma classe au lycée. Une fille bien random

On n'est pas random quand on a pour père le king https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Oui il est cohérent avec lui même
Mon épouse, catho tradi et ses amis également qui adorent kaamelot :)
Mon épouse qui voulait aller voir son film, je lui ai dit sans moi n’aimant pas la vie personnelle de ce mec ni ses positions :rire:
Bah écoute, elle était introvertie et banale. Ses parents devaient surement etre pareil. Cest ce qui arrive quand un pnj prend la grosse tete pour un peu de succes

Le 30 juillet 2021 à 05:12:20 :
Bah écoute, elle était introvertie et banale. Ses parents devaient surement etre pareil. Cest ce qui arrive quand un pnj prend la grosse tete pour un peu de succes

Hé oui, le king lui a appris l'humilité :oui:

Le 30 juillet 2021 à 05:12:20 :
Bah écoute, elle était introvertie et banale. Ses parents devaient surement etre pareil. Cest ce qui arrive quand un pnj prend la grosse tete pour un peu de succes

après vérification ses 2 filles sont en surpoids conséquent, comme le papa
c'est étrange pour un génie de pas savoir se nourrir sainement

Il se l'est vraiment tapé à 18 ans la dernière ?
Si c'est le cas c'est vraiment raccord avec son public de chouffin
  • 1

Données du topic

Auteur
[SansAvatar]
Date de création
30 juillet 2021 à 05:05:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 304