Topic de couillerobuste :

je DOIS me faire vacciner dans 4 HEURES faites moi changer d'AVIS

Il faut savoir rentrer dans le rang.
Pas de marche arrière possible une fois vacciné, tu peux faire la politique de l'autruche mais tu t'expose à un danger non identifié pour l'instant (vaccin phase de test)
Si ça te plait de faire le cobaye, libre à toi :)
merci les khey, je vais continuer de réfléchir d'ici là
Topic d'un complotins pour faire la propagande anti vax

Le 01 août 2021 à 11:55:31 :
Pas de marche arrière possible une fois vacciné, tu peux faire la politique de l'autruche mais tu t'expose à un danger non identifié pour l'instant (vaccin phase de test)

Encore une fois, c'est faux

Le 01 août 2021 à 11:58:29 :

ah monsieur prévoit l'avenir

Le 01 août 2021 à 11:58:21 :
Topic d'un complotins pour faire la propagande anti vax

je suis juste un golem qui veut faire ses études tranquilles, osef du reste

Le vaccin est pratiquement inefficace contre les variants.

Donc on sait pas trop comment vont réagir les gouvernements, soit ils vont supprimer le pass sanitaire (j'y crois pas) soit ils vont imposer une 3eme dose de vaccin modifié pour les variants (plausible). Donc si t'accepte de te vacciner maintenant, tu acceptes d'enchainer les doses à jamais

Le 01 août 2021 à 11:36:03 :
Tu veux pas d'enfants plus tard ?

Il pourra avoir des enfants, mais la probabilité qu'ils aient des problèmes physiques ou physiologiques sera supérieure, c'est tout, tu prends le risque

C'est ta vie, pas la mienne.

Le 01 août 2021 à 11:58:29 :

Non, c'est vrai.

Données du topic

Auteur
couillerobuste
Date de création
1 août 2021 à 11:34:14
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 295