Topic de
ProlotoTwingo
:
On est d'accord que Cory Chase c'est la plus bonne MILF ?
Elle ne fait pas vulgaire.
Cest plutôt rare.
Cest plutôt rare.
Elle a quel age ? Elle est largement baisable.
Le nombre de FaP sur ses vidéos à elle...
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Quand elle tourne avec Brandi Love, c'est du pur bonheur
Le 01 août 2021 à 17:30:25 :
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
Elle prend bien dans le cul c'est plaisant à regarder
Elle me fait bander de ouf, j'me tape souvent des queues sur ses vidéos, les milfs c'est sous coté souvent, j'ai l'impression
J'aimerais qu'elle soit ma mère
Je note...
Données du topic
- Auteur
- ProlotoTwingo
- Date de création
- 1 août 2021 à 17:23:54
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74
En ligne sur JvArchive 293