Topic de NeWorldOrder :

Les ANTIPASS ont un QI SUPÉRIEUR

Supprimé

Le 02 août 2021 à 12:49:22 :
Alors faut pas confondre anti pass et anti vax.

Les anti vax ont un QI inférieur au pro vax .

je suis pr vax et anti pass

Ce khey qui essaie de s'auto convaincre, c'est beau

Le 02 août 2021 à 12:53:21 :
https://news.mit.edu/2021/when-more-covid-data-doesnt-equal-more-understanding-0304

When more Covid-19 data doesn’t equal more understanding

Encore un golem qui partage un article sans le lire, tu fais tiep

Proponents of the vaccine are unwilling or unable to understand the thinking of vaccine skeptics — or even admit that skeptics may be thinking at all. Their attempts to answer skepticism or understand it end up poisoned by condescension, and end up reinforcing it.

Bordel :rire:

Chaque jour les pro pass en sang :rire:

ayaaa les antivax encore pris en flagrant délit de manipulation de l'opinion avec leurs articles bidons de sites bidons :rire:

pas un pour rattraper l'autre :rire:

Le 02 août 2021 à 12:57:50 :
ayaaa les antivax encore pris en flagrant délit de manipulation de l'opinion avec leurs articles bidons de sites bidons :rire:

pas un pour rattraper l'autre :rire:

MIT bidon , tu préfère te fier à olivier variant

Le 02 août 2021 à 12:56:25 :

https://news.mit.edu/2021/when-more-covid-data-doesnt-equal-more-understanding-0304

Proponents of the vaccine are unwilling or unable to understand the thinking of vaccine skeptics — or even admit that skeptics may be thinking at all. Their attempts to answer skepticism or understand it end up poisoned by condescension, and end up reinforcing it.

En gros ça t'explique que la sciences est encore une fois la grande putain dans les discours des vax / antivax

Le 02 août 2021 à 12:52:13 :

Le 02 août 2021 à 12:51:08 :

Le 02 août 2021 à 12:49:22 :
Alors faut pas confondre anti pass et anti vax.

Les anti vax ont un QI inférieur au pro vax .

je suis pr vax et anti pass

Même pas, dans l'article ils parlent des antivaxx, c'est moi qui ait parlé des antipass :rire: Owned

Pas lus l'article mais par contre je crois pas 1 seul seconde que les anti vax sont high QI

Peut etre dans le cas du Covid particulièrement mais les études ont toujours montré l'inverse s

OK mais on s'en bat les couilles de ce que tu crois :ok:

Le 02 août 2021 à 12:56:25 :

Si tu comprends bien l'anglais (je doute) ça veut juste dire que plus on essaye de lutter contre le scepticisme, plus ça le renforce. Ni plus ni moins. Pas mention d'intelligence ou autre, ça ne tranche pas.
L'étude parle du fait que des données à propos de la pandémie peuvent être interprétées avec des points de vue opposées, ce qui remet en cause leur légitimité à être utilisées comme argument, et en cela c'est un problème épistémologique.
Ça ne dit absolument PAS ce que le titre de l'article qui l'a repris dit : c'est du putaclic pour que les antivax fassent buzzer ce journal.

Données du topic

Auteur
NeWorldOrder
Date de création
2 août 2021 à 12:45:40
Date de suppression
2 août 2021 à 13:14:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC