[Grand Sondage] Allez-vous vous faire VACCINER contre le COVID ?
SuppriméLe 02 août 2021 à 10:40:57 :
Le 02 août 2021 à 10:39:48 :
Le 02 août 2021 à 10:36:23 :
Les antivax qui préfèrent le confinement et le suicide social plutôt que la vaccination.Oui , je préfère le confinement que de donner mon corps à des satanistes
Alors toi le complotiste chrétien complètement dérangé, tu vas tomber de très haut et rejoindre les islamistes là où ils méritent d'être.
Je suis musulman
Je vais rejoindre qui ?
Le 02 août 2021 à 10:33:54 :
Le 02 août 2021 à 10:31:34 :
Les descos qui disent qu'on n'a pas de recul sur le vaccin, bordel.1 Le vaccin a fait ses preuves sur des milliards de personnes. Aucun effet notable n'a été remarqué.
2 L'ARN messager se dissout en 48h.
3 Sur l'ensemble des vaccins qui existent, on a toujours vu les effets secondaires en moins de un an. Là ça fait un an et demi que le vaccin est utilisé.
4 Des tests long terme ont pu malgré tout être effectué en laboratoire avec des souris qu'on fait vieillir prématurément.
5 Les vaccins à ARN existaient DÉJÀ avant ceux contre le covid, au moins depuis les années 80. Depuis 1986, date du vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, on a 34 ans de recul et aucun effet secondaire en particulier. C'est la synthétisation qui est nouvelle, pas le mécanisme du vaccin à ARN. https://www.franceinter.fr/societe/vaccins-utiliser-l-arn-messager-n-est-pas-nouveau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau
6 On a mis des milliards de dollars et payé les plus grands scientifiques et laboratoires pour créer ce vaccin. C'est le produit de la science occidentale moderne le plus aboutit, il réunit notre savoir faire depuis des siècles en matière de vaccination.Donc le vaccin est intégralement safe, et sera safe à long terme. Rien ne laisse penser l'inverse. Vous pouvez vous faire vacciner SANS RISQUE en particulier. Même les jeunes ont BEAUCOUP plus de chances de souffrir du covid que du vaccin. Donc aller vous faire vacciner pour vous protéger, pour protéger les autres (le vaccin réduit la transmission), et pour obtenir le pass sanitaire. Ne pas avoir le pass sanitaire depuis les nouvelles mesures, c'est clairement se SUICIDER socialement, professionnellement et personnellement. Ne faites pas de bêtise. Ayez foi en la science occidentale, faites un choix rationnel et prenez un RDV sur : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19
Fait gaffe t'as déjà posté avec ton secondaire juste en haut.
Bordel mais
Le 02 août 2021 à 10:41:12 :
Tu sais que le signalement abusif peut être punis par la loi ?
Signalement abusif sanction : code pénal art 226-3 : dénonciation calomnieuse 5 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amende.
ent
Aucune calomnie, le mec incite à enfreindre la loi, c'est interdit que tu le veuilles ou non le bot.
Le 02 août 2021 à 10:38:07 :
Le 02 août 2021 à 10:35:35 :
Non carJe ne suis pas à risque
Si khey, on est tous potentiellement à risque et tu peux transmettre le virus aux autres surtout.
Je déclare que je suis prêt à TOUT pour refuser la piqûre car c'est illégal de forcer à s inoculer un produit expérimental (règlement de la commission européenne qui le précise)
Non, on est en phase de distribution le desco.
Vas y, suicide toi professionnellement et socialement, on te regarde.Je n'hésiterai pas à user de violence pour protéger mon intégrité physique
Signal gouv le terroriste.
Tous potentiellement à risque, vous êtes devenus tellement paniqués c'est de la folie
Combien de yes-life ont arrêté les gestes barrières et ont quand même fait des rassemblements "non mais c'est bon on s'est pas fait la bise", on en avait moins peur à ce moment là du virus
Bande d'hypocrites
+ c'est en train de sortir que les vaccinés transmettent autant le variant delta que les non vaccinés
La vérité c'est que c'est sûrement les provaxx qui ont + diffusé le virus que les pauvres clampins du 18-25 anti vaccins qui passent le 3/4 de leurs vies dans leurs chambres
Le 02 août 2021 à 10:41:36 :
Le 02 août 2021 à 10:40:57 :
Les antivax qui préfèrent le confinement et le suicide social plutôt que la vaccination.Oui , je préfère le confinement que de donner mon corps à des satanistes
Alors toi le complotiste chrétien complètement dérangé, tu vas tomber de très haut et rejoindre les islamistes là où ils méritent d'être.
Je suis musulman
Je vais rejoindre qui ?
Les tiens, Lesquen va s'occuper de toi.
Le 02 août 2021 à 10:41:53 :
Le 02 août 2021 à 10:41:12 :
Tu sais que le signalement abusif peut être punis par la loi ?
Signalement abusif sanction : code pénal art 226-3 : dénonciation calomnieuse 5 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amende.
ent
Aucune calomnie, le mec incite à enfreindre la loi, c'est interdit que tu le veuilles ou non le bot.
Quel loi le bot ?
Qu'es qui est interdit ?
Le 02 août 2021 à 10:42:33 :
Le 02 août 2021 à 10:41:36 :
Le 02 août 2021 à 10:40:57 :
Je suis musulman
Je vais rejoindre qui ?
Les tiens, Lesquen va s'occuper de toi.
Tant mieux
Sans vaccination vous vous suicidez socialement et professionnellement, arrêtez de troller.
Y'a pas 5% d'entre vous qui seraient capables d'un tel suicide.
[10:33:51] <MacronVaccin>
Sans vaccination vous ne pourrez plus aller au resto ou bar donc c'est mort pour pécho.
Sans vaccination, bientôt vous ne pourrez même plus travailler ou postuler !
Sans vaccination, vous êtes niqués pour aller dans n'importe quel commerce !
Sans vaccination, vous ne pourrez plus jamais voyager !
Sans vaccination, vous suicidez votre vie sociale, professionnelle et personnelle.
Donc arrêtez de troller 5 minutes et soyez responsables : aller vous faire vacciner avant que votre vie ne devienne un enfer. Il faut environ 2 mois entre l'inscription sur doctolib et la deuxième dose alors foncez.
Me dites pas que vous êtes prêts à tout sacrifier dans voter vie juste par peur d'une piqure, je ne vous croirai même pas les mythos.
Ca va se tasser ton vaccin met le toi la ou jpense le bot lrem
Le 02 août 2021 à 10:44:19 :
Les 67% qui disent non, vous êtes tous de gros mythomanes.
Sans vaccination vous vous suicidez socialement et professionnellement, arrêtez de troller.
Y'a pas 5% d'entre vous qui seraient capables d'un tel suicide.
Aucun suicide social le bot
Je vis dans une cité
Restaurant > Je vais au kebab du quartier = pas de pass Sanitaire
Magasin > En ligne ou l'épicier du quartier = pas de pass Sanitaire
Long trajet > J'utilise ma voiture = pas de pass sanitaire
ent
Les khey, signalez cette énergumène algérienne svp.
Le 02 août 2021 à 10:46:54 :
Scwhabisme, je ne vois plus tes messages, tu es BL ainsi que DDB.
Les khey, signalez cette énergumène algérienne svp.
Tu n'as plus rien a dire
Non Fake mes molettes j ai organisé une soirée avec pass sanitaire réglementaire et la mes potes me disent qu'il y a un gars sans pass ni test pcr en train de draguer des meufs 7 sur 10, on va le voir avec mes potes et ont le fait dégager de la soirée
La il gueule gneugneu vous êtes des Golems j ai compris que il était du fof même les meufs voulaient le foutre dehors.
La meuf qu il voulait baiser me demande c est quoi un golem je lui dit que Célestin fais parti d un forum d antivax, mysogine elle était dégoûté c est un égoïste,un taré.
pas besoin de vous dire que la gourgandine a finit la soirée avec mon chibre dans la bouche
Le 02 août 2021 à 10:48:40 :
Non Fake mes molettes j ai organisé une soirée avec pass sanitaire réglementaire et la mes potes me disent qu'il y a un gars sans pass ni test pcr en train de draguer des meufs 7 sur 10, on va le voir avec mes potes et ont le fait dégager de la soiréeLa il gueule gneugneu vous êtes des Golems j ai compris que il était du fof même les meufs voulaient le foutre dehors.
La meuf qu il voulait baiser me demande c est quoi un golem je lui dit que Célestin fais parti d un forum d antivax, mysogine elle était dégoûté c est un égoïste,un taré.
pas besoin de vous dire que la gourgandine a finit la soirée avec mon chibre dans la bouche
Même si c'était du troll ça serait franchement bof. Je ne vois définitivement pas ce que tu cherches sur le forum.
Le 02 août 2021 à 10:50:08 :
Non Fake mes molettes j ai organisé une soirée avec pass sanitaire réglementaire et la mes potes me disent qu'il y a un gars sans pass ni test pcr en train de draguer des meufs 7 sur 10, on va le voir avec mes potes et ont le fait dégager de la soiréeLa il gueule gneugneu vous êtes des Golems j ai compris que il était du fof même les meufs voulaient le foutre dehors.
pas besoin de vous dire que la gourgandine a finit la soirée avec mon chibre dans la boucheMême si c'était du troll ça serait franchement bof. Je ne vois définitivement pas ce que tu cherches sur le forum.
Osef de ton avis, les antivax on vous exclut de nos cercles.
Le 02 août 2021 à 10:50:47 :
Le 02 août 2021 à 10:50:08 :
pas besoin de vous dire que la gourgandine a finit la soirée avec mon chibre dans la boucheMême si c'était du troll ça serait franchement bof. Je ne vois définitivement pas ce que tu cherches sur le forum.
Osef de ton avis, les antivax on vous exclut de nos cercles.
Mais tu as vraiment un problème l'ami... Je pense qu'il faut faire quelque chose là.
Après t'inquiète pas que socialement, il y aura les personnes vaccinées comme toi et puis les gens normaux qui s'en foutent et respectent les choix de chacun (notamment celui de ne pas se faire vacciné et ce, quel que soit l'argument utilisé).
Bref, tu peux disposax le troll.
Données du topic
- Auteur
- MacronVaccin
- Date de création
- 2 août 2021 à 10:30:49
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 11:00:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57