Topic de mega_voltali :

GAY je ne comprends pas les HETEROS

Supprimé
  • 1

J’ai fréquenté des filles 99% du temps depuis le primaire et clairement les meufs bien, avec des intentions pures, profondément gentilles et capables d’aimer réellement representent moins de 1% (juste une meuf que j’ai connu au lycée)

Le reste veut:
- l’argent
- un mec beau pour l’afficher sur insta
- un mec qui a réussi et qui pourra la pistonner professionnellement
- un mec pour remplacer le père absent, la laisser en « Vu » et lui mettre des claques pendant la baise, sans quoi elle s’ennuie de lui après 1 semaine car « pas de challenge »

Alors qu’en tant que gay, certes les mecs sont souvent moins beaux/soignés que les filles, mais plein sont prêts à donner d’eux même sincèrement, à s’engager dans une relation amoureuse et à ne pas tromper :(

Les heteros comment vous faites?? :question:

tu dis nimp je suis un 6/10 je suis sortis avec 3 meufs et elles étaient toutes gentilles et attentionnées juste y'a des meufs pas oufs et des mecs pas ouf comme partout
Et une crêpe pour monsieur
et les mecs trompent plus que les filles en france
parc que je suis pas une pédale et je suis musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617045080-bassem-affiche-numero-berbere2souche.png

Tu penses bien que si j'avais le choix je n'adresserai jamais la parole à une femme

Mais je suis hetero c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483201-shenmue-content.png

certes les mecs sont souvent moins beaux/soignés que les filles

si par là t'entends que les mecs mettent pas de maquillage ou de mascara c'est tant mieux en fait, sinon c'est que t'as pas compris le principe d'être gay https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Le 05 août 2021 à 11:14:02 :
J’ai fréquenté des filles 99% du temps depuis le primaire et clairement les meufs bien, avec des intentions pures, profondément gentilles et capables d’aimer réellement representent moins de 1% (juste une meuf que j’ai connu au lycée)

Le reste veut:
- l’argent
- un mec beau pour l’afficher sur insta
- un mec qui a réussi et qui pourra la pistonner professionnellement
- un mec pour remplacer le père absent, la laisser en « Vu » et lui mettre des claques pendant la baise, sans quoi elle s’ennuie de lui après 1 semaine car « pas de challenge »

Alors qu’en tant que gay, certes les mecs sont souvent moins beaux/soignés que les filles, mais plein sont prêts à donner d’eux même sincèrement, à s’engager dans une relation amoureuse et à ne pas tromper :(

Les heteros comment vous faites?? :question:

Bah on fait pas et on reste puceau

Bah surtout avec toute la chimie qu'ils :) mettent partout, c'est facile de trouver des garçons qui font fille
Ba oui faut trouver la perle rare. Mais c'est pareil pour les mecs. Faut trouver un mec bien pas chelou mais gay aussi.

Le 05 août 2021 à 11:15:02 :
tu dis nimp je suis un 6/10 je suis sortis avec 3 meufs et elles étaient toutes gentilles et attentionnées juste y'a des meufs pas oufs et des mecs pas ouf comme partout

Apres je parle de meufs belles parisiennes pas de cageots bretonnes

• 1

Données du topic

Auteur
mega_voltali
Date de création
5 août 2021 à 11:14:02
Date de suppression
5 août 2021 à 11:31:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés