Topic de gejom81790 :

Ses masques écolos font flop, mais elle espère sur une quatrième vague

Le 02 août 2021 à 07:19:59 :
Ce niveau d'opportunisme sur 10

la meuf nous explique qu'elle peut crever de la covid mais prefere que le virus mute pour vendre ss masques de merde :rire:

Putain on dirait le début de la pandémie ou tu avais plein de connard qui prenait des masques sur aliexpress et les revendaient sur le bon coin à 5€ l'unité :rire:

Ou encore le mec qui avait du donner tout son stock de gel hydroalcoolique aux hopitaux car il voulait les vendre à l'unité il en avait 10 cartons pleins :rire:

La boite de 50 masques chirugicaux est à 1,50 dans toutes les grandes surfaces, pourquoi les gens achéteraient des masques plus chers qui en plus tiennent chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le pire dans tout ça : rien n'a démontré l'efficacité des masques

Je veux dire, si je mets du parfum à côté de vous, masque ou pas, le parfum, vous allez le sentir

Le délire du masque, c'est un copié-collé des chinois qui font ça depuis toujours à cause de la polution d'ailleurs

:(

Le pire dans tout ça : rien n'a démontré l'efficacité des masques

Je veux dire, si je mets du parfum à côté de vous, masque ou pas, le parfum, vous allez le sentir

Le délire du masque, c'est un copié-collé des chinois qui font ça depuis toujours à cause de la polution d'ailleurs

:(

Ses masques comportent de la fibre d’argent pour renforcer les filaments en polyester

Ça n'a rien d'ecologique ses masques :pf:

"Je connais personne ayant acheté un masque de sa poche depuis le début :hap:"

Aya pareil, en tout cas de mon âge.
Perso j'ai pris une boîte de 150 à mes parents au début, j'ai dû en utiliser une trentaine depuis, je suis large.

La quatrième vague a déjà commencé

"Putain on dirait le début de la pandémie ou tu avais plein de connard qui prenait des masques sur aliexpress et les revendaient sur le bon coin à 5€ l'unité :rire:

Ou encore le mec qui avait du donner tout son stock de gel hydroalcoolique aux hopitaux car il voulait les vendre à l'unité il en avait 10 cartons pleins :rire:"

Ayaaa, sans oublier les tarés qui achetaient des bombones de 10L de gel hydro-alcoolique :rire:

Données du topic

Auteur
gejom81790
Date de création
2 août 2021 à 07:05:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 313