Topic de Middlepackmog :

[LOOKSMAX] Voici les 3 surgeries que je vais faire prochainement pour ASCEND

• 1

1. Eyebrows transplant

Greffe des sourcils pour densifier mes eyebrows et les rallonger un peu. J'ai déjà une bonne base donc ça va vraiment bien rendre.

2. Hair transplant

Même si j'ai pas encore de calvasse, je vais faire une micro-greffe au niveau des golfes puisque j'ai un front haut de base, ça va me permettre d'ascend grâce à des coupes de cheveux plus longues

3. Genio pour devenir CEO of Chin

ça va être ma grosse dinguerie. Je suis pas recessed chin mais bas les couilles, je veux ascendmaxx donc je vais me faire putain de chinmaxx et m'offrir un chin saillant et bulk un peu la verticalité et la largeur.

Honnêtement, je vais passer de normie+ à Chadlite

Et vous les clés, c'est quoi vos projets pour ascendmaxx ?

Matrixé par 4chan, ressaisis-toi

Ou bien tu peux attendre mon tuto pour upgrader de manière complètement naturelle :hap:

Looksmax =/= chirurgie par ailleurs

Le 01 août 2021 à 15:46:03 :
Ou bien tu peux attendre mon tuto pour upgrader de manière complètement naturelle :hap:

Looksmax comprend tout ce qui a trait à l'amélioration physique, ensuite, soit tu softmaxx soit tu surgerymaxx.

OSEF de ton tuto, softmaxxing hormi leanmaxxing = 100% COPE

Le 01 août 2021 à 16:02:08 :

Le 01 août 2021 à 15:46:03 :

Looksmax comprend tout ce qui a trait à l'amélioration physique, ensuite, soit tu softmaxx soit tu surgerymaxx.

OSEF de ton tuto, softmaxxing hormi leanmaxxing = 100% COPE

Absolument pas mais bon :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Middlepackmog
Date de création
1 août 2021 à 15:39:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5